COMUNIC

6 OBERENTZERWEG, 68890 MEYENHEIM
Évaluation 3.3/5

Avis COMUNIC

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMUNIC ?

Que voulez-vous savoir sur COMUNIC ?

Bady
Date de l'expérience: 2014-09-30

Société sérieuse , cadre de travail sympathique. Direction humaine et tolérante

Marc

Est-ce qu'ils recherchent des profils en particulier pour compléter leur équipe en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de INTERIM 77 reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans COMUNIC peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

l'installation d'abrasifs agglomérés fait-elle partie de COMUNIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMUNIC s'occupe de l'installation de matériels de sport?

Les enfants des employés COMUNIC reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les revenus de COMUNIC sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

alexandre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commercial en informatique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anaelle

Non, des questions basiques. L'avantage est que COMUNIC appelle toujours le candidat.

alexandre

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonsoir, comment allez-vous? pensez-vous de changer votre travail actuel? COMUNIC a besoin de candidats du 2020-11-25.

J'ai entendu dire que l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels est l'un des domaines d'activité de COMUNIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En COMUNIC ou en HDPI?

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez COMUNIC. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Est-ce que chez COMUNIC les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans COMUNIC?

Hier, J'ai postulé pour le travail comme commercial en informatique chez COMUNIC. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Êtes-vous de Chavanod? Participez au premier recrutement chez Technicien à COMUNIC.

Un autre recrutement chez COMUNIC, cette fois pour le poste de Un(e) Standardiste ?Hôte(sse) D?accueil H/F.

COMUNIC Questions fréquentes