COM6

15 CHEMIN DES HIRONDELLES, 69570 DARDILLY
SIREN: 349752071 SIRET: 34975207100051 Téléphone: +33 4 72 20 24 24
Services de TI

Avis COM6 Dardilly

Que voulez-vous savoir sur COM6 ?

anc
Date de l'expérience: 2021-04-05

pas éthique pro

Astrid

Dans quel sens ils ne sont pas éthiques?

Parce que j'y ai travaillé et trop de malhonnêteté et comme dans beaucoup de commentaires, le problème vient de la direction. Monsieur le président comme il aime se faire appeler veut être sur tous les fronts mais finalement ne gère rien !

Astrid

Comment lui montrer vous que vous n'êtes pas d'accord avec sa manière de gérer la boite? Faites lui des propositions qu'en pensez vous? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-27

risques énormes de malentendues, a fuir

23 départs depuis début 2021

Auguste

Est-ce qu'ils n'ont pas de capacités à traiter vos projets vis à vis du nombre d'opérationnels disponibles?

Parce que j'y ai travaillé. Entreprise à fuir absolument !!!

Auguste

Avec tout ces turn over le patron ne se remet pas en question? Que fait il pour réparer les conditions de travails

Les services de Services de TI sont bonnes et a recommander?

Date de l'expérience: 2021-12-27

soyer pas des bisous n'ours

Erwan

Je pense que c'tait une question,
je ne vois pas de bisous n'ours dans ce qu'il a dit
cordialement

Date de l'expérience: 2020-11-25

Très mauvaise expérience, le problème c'est le pdg

Lou

Pourquoi ? Il n'est pas à l'écoute ?

Lou

C'est bien dommage qu'il veut tout faire de lui même pourquoi ne pas manifester pour vous faire entendre

Jean
Date de l'expérience: 2020-11-25

A fuir

Simon

J'ai besoin d'explication, s'il vous plaît.

doug

Bonjour, pourriez vous etre plus explicite ? car j'ai une opportunité chez eux, je voudrais savoir à quoi m'attendre svp ?

Lucile

Salut, moi, je voulais postuler aussi et maintenant je veux savoir plus sur cette entreprise

Lucile

Le directeur n'est pas à l'écoute de ses employés? Une personne ne peut pas tout faire proposez lui vos service

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
Les salaires commencent de 1750 à 2500 eur

com6

A la baisse

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCOM6 ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonne https://fr.jooble.org/desc/7697931687797550618

COM6 Questions fréquentes