COMCA HAMEL CAROLE

55 RUE BOUCHER DE PERTHES, 76100 ROUEN

Avis COMCA HAMEL CAROLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMCA HAMEL CAROLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMCA HAMEL CAROLE ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de COMCA HAMEL CAROLE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseCOMCA HAMEL CAROLE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EKI?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

rémi

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thibaut

Hé, je pense que c'est 55 RUE BOUCHER DE PERTHES, 76100 ROUEN, mais vérifiez https://www.creation-comca.fr/supports-de-communication-rouen-com%C3%A7a/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

rémi

Est-il vrai que COMCA HAMEL CAROLE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelqu'un dans COMCA HAMEL CAROLE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour, COMCA HAMEL CAROLE répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COMCA HAMEL CAROLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

COMCA HAMEL CAROLE Questions fréquentes