KONECTA GROUP

Évaluation 3.1/5
1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 831004957 SIRET: 83100495700021 Téléphone: +33 7 87 26 08 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis KONECTA GROUP

6 abonnés
3.1

Pourquoi choisir Comdata ?

Que voulez-vous savoir sur KONECTA GROUP ?

CRMmoinsde0
Date de l'expérience: 2023-01-22

Un employeur terrible.
Des salaires bas, une atmosphère déprimante et, après la fin du contrat, le problème de récupérer le dernier salaire.

vécu litige en cours

ca m'est arrivé aussi

Tess
Date de l'expérience: 2023-12-22

Connaître l’entreprise pour y postuler

lucie
Date de l'expérience: 2023-07-24

COMDATA FRANCE recherche un Relais RH qui sera responsable du recrutement, de l'administration du personnel, de la gestion des relations sociales et de la communication interne. Le candidat idéal devrait avoir une formation supérieure, 3 à 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires et une bonne connaissance du droit du travail et de la convention collective "Prestataires de services". Pouvez-vous me dire si l'entreprise offre une formation initiale et un encadrement pour le développement professionnel du Relais RH ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1064 visiteurs uniques

Stephane
Date de l'expérience: 2023-02-08

Gros groupe qui n'a aucune reconnaissance pour ses salariés

Thibaut

Des employés pas appréciés ? Pas motivé à travailler ?

parfaitement d'accord

Date de l'expérience: 2023-01-26

tres tres tres tres nul

Cyrille

@Anonyme Bonsoir pouvez vous nous donner plus d'information et nous dire ce qui vous a déplu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-13

Je prends un peu plus de renseignements

Date de l'expérience: 2022-03-10

Vous aimez le stress, la pression, l'inutilité d'une grosse partie de l'équipe (responsable)?
Foncez ! Pour un salaire de misère, des horaires plus que contraignante, un manque de considération et strictement aucunes écoutes de la part de la direction vous pouvez faire parti de l'équipe Comdata !
Aucunes perspectives d'évolution, le seul intérêt des responsables c'est que vous fassiez vos "stats" sans se soucier de votre morale et tout ça pour toucher possiblement une prime perso de 100€ (ce qui est ridicule au vue de ce qui est demandé)
Lorsque vous allez rencontrer un "litige" ou un appel complexe demandant l'analyse d'un supérieur vous pouvez être sûr que personne ne répondra présent ou vous aurez le droit à une réponse type "C'est comme ça, il faut s'adapter, il faut prendre sur soit etc", personne ne viendra vous épauler... Une spirale de stress et de frustration sans fin qui est nocif pour votre santé, réfléchissez à 2 fois avant de postuler, ce travail n'est absolument pas gratifiant, vous n'en sortirez que réduit et non grandit. À bon entendeur

j'en sors et je me retrouve a 100% dans chacun des mots

Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

Le travail dans COMDATA FRANCE est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans COMDATA FRANCE: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les pauses chez COMDATA FRANCE sont insuffisantes.
Lamentable.

Super
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonne ambiance

Samy

vous y travaillez ? cette bonne ambiance est dans le bureau ? je me demande s'il est bien de postuler pour un poste chez eux ou si je devais chercher d'ailleurs ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Ambiance horrible . Les gens se dénoncent les uns les autres.
Si vous avez un problème les collègues sont contents et rigolent de vos malheurs
Si avez un malaise on vous laisse tomber parce que il faut faire une pause et votre pause de la journée est limited

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alan
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez Comdata Group à temps plein moins d'un an
Avantages : Bien formé, bonne ambiance sur le plateau, bien suivi, sup attentionné et nous motive lorsqu'on a un coup de blues. Possibilité d'évolution, possibilité de primes en fonction des objectifs
Désavantages : Beaucoup de vas et viens

Une fausse annonce

Pierre

Vous les connaissez bien ? Pourquoi l'avis est faux ?

Farid5

de quoi vous dites ? quelle fausse annonce ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Totalement faux, aucunes perspectives d'évolution, les responsables sont totalement inutiles, aucunes écoutes de leur part (plusieurs burnout dans le service)

Ziad
Date de l'expérience: 2022-01-04

J'ai travaillé et je travaille encore pour comdata
Après 5 mois, j'ai pu passer du poste agent au poste de superviseur, vu mes chiffres qui sont toujours à l'objectif, du coup, et comme d'habitude, les gens ont tendance à partager que les avis négatifs, moi je dis que ce que j'ai vécu et ce que je vis au sein de la société, ton planning est décalé si tu viens en retard, ta paie est réglo, les sup (même quand j'étais agent) sont là pour aider les agents, les pauses, on est libre de les prendre quand ça nous change .....

Farid5

Vous êtes payé par la direction pour écrire cela ?

C est un faux avis et îl ne correspond pas à la réalité subie pas les salariés

Date de l'expérience: 2023-04-13

Ce n’est pas l expérience vécu dans cette compagnie.
Pas de rewards que des punitions des humiliations
Le staff ne reste pas longtemps
Beaucoup de pressure. Beaucoup de nervous breakdown

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-02

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Comdata Freance ? J’ai entendu dire que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail là ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-05-13

Il s'agit d'un fournisseur leader et innovant de services mondiaux en matière d'interaction client et de gestion des processus. Ils recherchent principalement des opérateurs téléphoniques pour renouveler leurs contrats et attirer de nouveaux clients. Que peux-tu me dire sur cette entreprise?

Romane

1- ainsi, j’évalue le patron de COMDATA FRANCE. Le rythme de travail chez COMDATA FRANCE est: Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non.

margaux

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Le rythme de travail chez COMDATA FRANCE est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de COMDATA FRANCE, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de COMDATA FRANCE ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de COMDATA FRANCE ? : oui

Un gros avantage est "mutuelle" de SUPPLAY BTP. L'entreprise COMDATA FRANCE le donne-t-elle également?

Bonjour, à quoi ressemblent l'ambiance et les relations avec les supérieurs dans cette entreprise en tant que commerciale?

Je voudrais savoir si le salaire 2166 € est valide chez COMDATA FRANCE Gennevilliers

ludivine

Je travaille comme gestionnaire paie mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COMDATA FRANCE?

robin

La relation avec COMDATA FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ludivine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COMDATA FRANCE.

COMDATA FRANCE recrute pour le poste de Téléconseiller. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise COMDATA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

KONECTA GROUP Questions fréquentes