COME ET BARDON AUTOMOBILES

50 BOULEVARD HENRI BARBUSSE, 91210 DRAVEIL
Automobile

Avis COME ET BARDON AUTOMOBILES Draveil

Que voulez-vous savoir sur COME ET BARDON AUTOMOBILES ?

Client1
Date de l'expérience: 2023-04-20

1- Au mois d'avril 2023, on m'avait volé le pot catalytique de ma Clio2.
Ma voiture a été remorquée au garage COME & BARDON AUTOMOBILE, 50 BLD HENRY BARBUSSE – 91210 DRAVEIL.
En reprenant ma voiture, j'ai entendu une vibration très forte du pot changé. Je l'ai signalé au garage, le chef de l'atelier à qui j'ai affaire faisait sourde oreille même lorsque je lui ai proposé de faire un tour pour diagnostiquer le bruit du pot catalytique.
A ce moment, un ouvrier disponible a accepté ma proposition de faire un tour et il a conclu que l'attache de ma boîte de vitesse est usée qu'il faut changer à un prix de 155 € ce que j'ai accepté. Malheureusement, le changement de cette pièce ne règle pas le problème de vibration du pot catalytique.
Pour changer cette pièce de 155€, j'ai laissé ma voiture pendant 3 semaines, en revenant, j'ai appris par un personnel de l'atelier qu'il n'a pas pu la changer à cause d'une rupture de stock et m'avait proposé de reprendre ma voiture en attendant la pièce. C'est ainsi que j' ai pu récupérer ma voiture sans rien payer. Quelque jours plus tard, le garage m'avait contacté pour régler la facture de 155€ en précisant qu'en fait la pièce a été changée contrairement à ce qu'on m'avait dit plus tôt.
Vu que le pot catalytique continue à vibrer, j'ai retourné au garage pour dire que je refuse de régler cette facture de 155€ tant qu'il ne règle pas le problème de vibration après avoir changé le pot catalytique. Entre temps j'ai fait examiner par un autre garage qui m'avait confirmé que la vibration est due à l'erreur de montage du pot catalytique, et qui m'avait proposé une solution palliative. Avec cette solution proposée, je n'ai plus de vibration du pot.
Je peux régler facilement la facture de 155€ mais je ne le fais pas pour l'instant par principe, afin de protester la malhonnêteté de votre garage concernant cette affaire.
Je comprends bien que les changeurs de pièces de votre garage n'ont pas la capacité de diagnostiquer les problèmes et pourtant qu'ils prétendent être des mécaniciens et ne veulent pas écouter l'avis des clients.
2- J'ai déjà eu dans le passé une expérience malheureuse avec votre garage concernant la même voiture : elle était inondée après la pluie et votre garage m'avait changé la pare brise. Lors de la pluie suivante, ma voiture était encore inondée et votre garage s'est contenté de vider l'eau sans rien faire d'autre. J'ai trouvé finalement moi même la cause de cette inondation: c'était l'obstruction du tuyau d'évacuation de l'eau de pluie sous le capot!. Quel diagnostiqueur !

Date de l'expérience: 2021-07-05

Des voleurs, un vrai scandale.

steven

Organisez-vous des événements de « team building » dans l'entreprise COME ET BARDON AUTOMOBILES Draveil ?

Est-ce que quelqu'un sait que COME ET BARDON AUTOMOBILES recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Avez-vous été un employé de la société COME ET BARDON AUTOMOBILES? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

COME ET BARDON AUTOMOBILES Questions fréquentes