COMEA

Saint-Fargeau-Ponthierry SIREN: 508161999 SIRET: 50816199900026
Note de l'employeur 1.5/5

Avis COMEA

Vous travaillez chez COMEA ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Pouvez-vous donner quelques exemples d'outils modernes utilisés par les spécialistes des relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur COMEA ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COMEA ou ABSOLUTE TRADE?
Est-ce que COMEA et ABSOLUTE TRADE créent des projets similaires?
joel
monique
joel
508161999 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Parlez-moi de votre attitude envers COMEA, l'aimez-vous?
COMEA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Les employés de COMEA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez COMEA? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMEA. Votre opinion compte!

COMEA Questions fréquentes