COMEARTH

8 B BOULEVARD DUBREUIL, 91400 ORSAY
SIREN: 478562481 SIRET: 47856248100034 Téléphone: +33 1 69 93 09 30
Conseils et services aux entreprises

Avis COMEARTH, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMEARTH ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je quitte l'entreprise après 1 an et demi d'expérience. J'ai acquis pleins de nouvelles compétences et peux dorénavant me vendre comme experte de la relation client. Formation continue très bien et management de proximité. Je vous recommande COMEARTH pour apprendre le métier et évoluer rapidement.
+ formation et ambiance
- salaire

valentin

Est-ce que l'ambiance au sein de l'entreprise est bonne ?

Claire

Quels étaient les plus grands défis à votre poste ?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société COMEARTH? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec COMEARTH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 4800 €. Quels sont donc les revenus de COMEARTH?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans COMEARTH? Je sais que les employés HIGHWAY TV obtiennent quelque chose comme ça.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COMEARTH?

Est-ce que COMEARTH offre du travail à distance face à virus?

Les nouveaux appareils pour travailler ont COMEARTH ou GCH?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez COMEARTH?

Je voudrais demander si les employés de l'entreprise connaissent les programmes powerpoint.

Je recommande cette page avec des petites annonces - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165492846W. Moi, j'ai trouvé l'emploi.

Est-ce que qqn de vous travaille comme commerciale chez COMEARTH? Savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste? Est-ce qu'ils recrutent à Orsay?

COMEARTH recrute récemment pour des postes :

Superviseur F/H (24 - 29 k€ brut annuel), Chargé de Formation et Qualité (H/F), Téléprospecteur (H/F) Tous secteurs

COMEARTH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MMSCSuperviseur / Superviseuse De Centre D'appels.

L'entreprise COMEARTH recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.

COMEARTH Questions fréquentes