COMECA INDUSTRIES

20 RUE DE MELOU, 81100 CASTRES

Avis COMECA INDUSTRIES

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur COMECA INDUSTRIES ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ZACARIAS & CO et COMECA INDUSTRIES. Quelle est plus grand?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COMECA INDUSTRIES ou dans GILFOR SA?

COMECA INDUSTRIES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Salut tout le monde! Votre avis compte aussi! Ma note est 2

benjamin

Je voudrais savoir si COMECA INDUSTRIES est un détaillant de produits?

sylvain

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.co-me-ca.fr/. COMECA INDUSTRIES propose de nombreux services.

benjamin

Vous avez raison. J'appelle COMECA INDUSTRIES. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur COMECA INDUSTRIES. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Savez-vous ce qui se passe chez COMECA INDUSTRIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Usineur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMECA INDUSTRIES.

COMECA INDUSTRIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chaudronnier!

COMECA INDUSTRIES Questions fréquentes