Avis COMELEC

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMELEC

Responsable de gestion comptable (16 € a 17 €/heure), Responsable comptable (H/F), TERRASSIER / TERRASSIÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Laisser un commentaire à propos de COMELEC

pascal

Comment est le recrutement pour le poste terrassière ici? Difficile d'y accéder?

cécile

COMELEC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pascal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous, nous recrutons du 2020-11-29.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COMELEC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

COMELEC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

De nouveau en Narbonne ils recherchent Monteuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez COMELEC, ils recrutent à nouveau Terrassière, à nouveau dans quelques mois.

COMELEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Monteuse.

La branche de COMELEC de Narbonne recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de COMELEC?

Accueil

Get The Cheapest flights Want to get the cheapest air ticket? All you need is the Torel app for Android and iPhone! Find all the best deals that are available on your region to your phone at ease. Watch video Trusted app 50K+ Active Installs 65 Destinations 22 Airlines 13K+ Premium Users  Testimonials Steve Miller, […]

Il n'y a pas meilleure société à Carcassonne que COMELEC.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMELEC

Quelle est la position présente de COMELEC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Comparaison des entreprises concurrentes:

20322
Nombre de postes
120
Contenu du dernier avis
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL a rendu disponible [Ingénieur](/job/ingenieur) à nouveau le 2021-02-23.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
1779€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe
Nombre d'offres pour le poste ouvrière agricole
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
2464€
2333€
Nombre d'offres pour le poste comptable

COMELEC recrute pour des postes: