COMELEC

Montpezat-de-Quercy
SIREN: 420234346 SIRET: 42023434600047

Avis COMELEC

Je souhaite contacter l'entreprise COMELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMELEC ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-12-05

Pour le poste de soudeur/soudeuse TIG/MIG chez COMELEC, ils recherchent quelqu'un qui a au moins un an d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être autonome, rigoureux et capable de vous adapter et d'écouter. Comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel de ses soudeurs/soudeuses ? Y a-t-il des opportunités de formation ou de mentorat disponibles ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

Entretient emboche :salaire horaire demandé 10.50 m dissent, j leur demande directement sis c est o brut ou o net il m confirment que net...jour d signature d contrat salaire horaires est o brut,et quand la comptables alle demandé d coup c était bien le brut...franchement mentir comme ça c est non seulement respectueux envers des salariés mais également insultant car j devrai conduire pl ,,et bien sur travaillé o sol c qui est normale ça m posse pas probleme mais en étant chauffeur pro dans le passé jamais j avait le salir horaire en dessous d 10.5 net et ça seulement pour conduire !! Et puis carte conducteur >fimo il parait que chez eux c n pas obligatoire,,,ça c est encore une chose que vous devriez savoir car conduire un pl pour une entreprise est obligatoire !Conclusion >il voudront que j conduit pl meme temps travaille o sol et en plus il parait que il faut que ça aille vite tout ça pour smic 169 h mois !societe qui fait plus d 700k dans le anné !

Maxence

Autant vous dire que la situation avec ces taux n'est pas bonne... Travaillez-vous toujours ou avez-vous déjà changé d'employeur?

Non j n pas accepte le contrat car ils sont m mentir dans le entretien !

tom

Je suis désolé que vous vous sentiez trompé. Êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi?

Oui malheureusement car le travaille n s trouve pas o coin de la rue

nicolas

C'est vrai. Bon courage j'espère que ca va s'arranger.

Axelle
Date de l'expérience: 2021-04-01

Les patrons sont très gentils et arrangeants, j'ai appris énormément grâce à eux, j'ai très bien été formé au métier de conseillère de vente. C'est une boite qui fait tout pour la satisfaction de sa clientèle mais également de ses employés. Aucun point négatif est a signaler.

Jonathan

J'ai entendu dire que l'entreprise a été fermée l'année dernière, cette information est-elle fiable ?

Jeanne

Vous y occupez quel poste ?

grégory

Les nouveaux candidats dans COMELEC ont-ils une atmosphère cool?

sandrine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en COMELEC, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

grégory

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Mimi85
Date de l'expérience: 2024-03-13

Non respect des employés tout les jours

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de COMELEC. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Savez-vous si COMELEC a des valeurs similaires à celles de MONSIEUR CHARLES FALL?

COMELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EARL LES TROIS CEDRES et COMELEC. Quelle est plus grand?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Êtes-vous de Carcassonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Canalisatrice chez COMELEC.

L'entreprise COMELEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMELEC Questions fréquentes