Avis COMELEC

Axelle

Les patrons sont très gentils et arrangeants, j'ai appris énormément grâce à eux, j'ai très bien été formé au métier de conseillère de vente. C'est une boite qui fait tout pour la satisfaction de sa clientèle mais également de ses employés. Aucun point négatif est a signaler.

Jonathan
@Axelle

J'ai entendu dire que l'entreprise a été fermée l'année dernière, cette information est-elle fiable ?

Jeanne
@Axelle

Vous y occupez quel poste ?

Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise? J'aimerais travailler en tant que terrassière

Laisser un commentaire à propos de COMELEC

pascal
Comment est le recrutement pour le poste terrassière ici? Difficile d'y accéder?
cécile
COMELEC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
pascal
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous, nous recrutons du 2020-11-29.
COMELEC recherche à nouveau Conductrice De Travaux. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans COMELEC et une autre chance de devenir Terrassière.
La rotation est-elle dans COMELEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conductrice De Travaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Conductrice De Travaux voulait à nouveau dans COMELEC!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COMELEC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans COMELEC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMELEC
Responsable de gestion comptable (16 € a 17 €/heure), Responsable comptable (H/F), TERRASSIER / TERRASSIÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de COMELEC?

Accueil

Get The Cheapest flights Want to get the cheapest air ticket? All you need is the Torel app for Android and iPhone! Find all the best deals that are available on your region to your phone at ease. Watch video Trusted app 50K+ Active Installs 65 Destinations 22 Airlines 13K+ Premium Users  Testimonials Steve Miller, […]
L'entreprise offre un salaire moyen de 1811 par mois.
Dans quelle région opère COMELEC?
La société opère en Bretagne
L'entreprise a recruté 121 fois en 1 mois.
Quand la société: COMELEC a-t-elle été fondée?
La date de création de COMELEC est le 20001006

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMELEC

Il n'y a pas meilleure société à Carcassonne que COMELEC.
Quelle est la position présente de COMELEC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.