COMEQUIP

326 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE

Avis COMEQUIP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMEQUIP ?

Que voulez-vous savoir sur COMEQUIP ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en IDS INDUSTRIE ou en COMEQUIP?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de COMEQUIP. Quelqu'un peut le confirmer?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? COMEQUIP ou IDS INDUSTRIE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, COMEQUIP ou IDS INDUSTRIE? Partagez vos opinions s'il vous plait

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez COMEQUIP?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COMEQUIP? C'est important.

benjamin

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de COMEQUIP?

laëtitia

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://comequip.eu/ de COMEQUIP.

benjamin

Je vais essayer de le chercher, merci.

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMEQUIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez COMEQUIP.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur COMEQUIP.

COMEQUIP Questions fréquentes