COMERA CUISINES

Évaluation 2.2/5

Avis COMERA CUISINES

2 abonnés
2.2

Quelles sont les marques de cuisine haut de gamme ?

DG/RZ
Date de l'expérience: 2024-03-01

Mon conjoint et moi avons fait un tour chez COMERA Cuisine pour trouver notre cuisine et notre salle de bain. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers l'équipe qui a su gérer notre projet. Nous avons placé notre confiance en elle sans aucune réserve. Nous ne regrettons rien! De plus, le poseur fait preuve de sérieux, de ponctualité et de professionnalisme.

NiniSeb
Date de l'expérience: 2023-09-19

Un prix de départ qui se retrouve a augmenter au fur et a mesure du montage (électrique, ragréage) nous avons refuser de régler le surplus. Une fuite d'eau qui est sois disant du a des tuyaux bouchés et trop vieux pourtant qui nous avait posé aucun soucis auparavant. Nous avons donc fait venir un plombier à notre charge bien sur et la, aucun signe de tuyau bouché. Le poseur est donc revenu et a trouvé une solution mais la facture du plombier est resté à notre charge. Le va et vient électrique de notre volet monté a l 'envers. Une table tachée de gras a plusieurs endroits autour d'un diamètre de 30cm environs ou l'ont ne mangent même pas, mais qui est pour leur dire du a notre produit d'entretien. Pourtant le produit, nous l'utilisons sur toute la surface de notre table et pas d'autres taches ailleurs. Puis des électroménagers (Hotte bruyante et faite pour un Mobilhome, nous ne pouvons pas faire bouillir 2 casseroles d'eau en même temps sans avoir la fenêtre complètement recouverte de buée. Nous envisageons donc de la changer, le micro-onde beugue sans arrêt, nous avons peur qu' il grille à tout moment. Heureusement nous n'avons pas changer notre réfrigérateurs ni notre lave vaisselle. Nous irons voir ailleurs. Nous avons commandé un morceau de crédence supplémentaire que nous attendons toujours. Le seul point Positif c'est que Bérénice nous a fait un très beau projet et à su nous vendre la cuisine fabriquée en France avec un montage en Vendée qui nous a séduit mais sinon à FUIR.

Aurélie H
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très en colère !
L’agence COMERA avec laquelle nous avions signé un bon de commande et donné un acompte de 5300€ est en liquidation judiciaire.
Aujourd’hui, le siège et l’agence qui reprend notre dossier nous indiquent que pour la même cuisine, nous devons débourser 6000€ supplémentaires suite aux augmentations récentes. Nous avons revu notre projet à la baisse, en supprimant 3 électroménagers, en prenant même un électroménager d’occasion. Malgré cela, il reste 1000€ à notre charge. Le service consommateur du siège refuse de faire un geste ! C’est honteux de ne pas venir en aide aux clients !

Olivier P

Il s'agit de quel magasin svp ?

Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1551 visiteurs uniques

Fred
Date de l'expérience: 2023-08-02

Cuisine commandée en Avril à Comera Cuisine à Barentin (76) et chèque d'acompte de 3800 €uros encaissé.
Plus possible d'avoir d'information après cette date sur une commande devant arriver semaine 31 en Aout.
Mail le 20 juillet pour nous annoncer que le prestataire franchisé est en redressement judiciaire depuis le ... 30 mai ...
aucune info sur la suite des évènements. je pense qu'ensuite on nous annoncera que la liquidation est prononcée et qu'on peut s'assoir sur notre acompte ... QUE DU BONHEUR

Stéphanie TM
Date de l'expérience: 2023-04-08

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous....
L'entreprise est en liquidation depuis le 12/9.
Très en colère et pas envie de laisser cet (supprimé par l'administrateur) s'en sortir aussi facilement !!!
Le plus déconcertant c'est que Mr est dans son bon droit.....il a fait tout ce qu'il fallait!!!
On s'est tous fait (supprimé par l'administrateur) en toute impunité...
Bon courage

Jernad
Date de l'expérience: 2023-10-03

Nous sommes dans le même cas, comment peut-on récupérer notre acompte ? Si des clients ont pu récupérer leur acompte, pouvez-vous nous le faire savoir.
Nous n'avons plus du tout confiance dans cette enseigne.

Tintin76
Date de l'expérience: 2023-07-01

Ce monsieur Delobel dirige aussi le magasin shmidt à Barentin, faut aller le trouver la bas !!!!!

FRANCK COLLINOT

Bonjour,
j'ai commandé une cuisine COMERA sur une franchise qui a connue une liquidation judiciaire (ce qui peut arriver).
Dans la foulée de cet événement, j'ai contacté le service consommateur COMERA qui se devait de reprendre la fabrication des cuisines. Notre projet s'élevait à plus de 10 000€ et rien n'a été réalisé sur notre dossier, je vous laisse imaginer, les personnes qui ont un budget cuisine inférieur à nous.
C'est une enseigne à fuir, Franck COLLINOT

Aurélie H
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour,
Je rencontre le même soucis. L’enseigne Comera est en en liquidation judiciaire, j’avais un bon de commande avec un acompte de 5300€ versés et Comera annule mon bon de commande et me réclame 6000€ d’augmentation, c’est honteux !

Fafa76600
Date de l'expérience: 2023-06-15

Des (supprimé par l'administrateur) plus de nouvelles service consommateurs fermé une honte plus aucuns numéros ne fonctionnes

joel
Date de l'expérience: 2023-08-29

Je suis dans la même situation que vous ...... J ai commandé et signé un projet cuisine chez COMERA CUISINE BARENTIN le 29 Aout 2023 avec acompte de 2500 Euros . Est-ce honnête de faire signer un engagement en sachant que la société est en liquidation ........... Depuis aucune nouvelle . Jai fait confiance à COMERA pour ce projet qui, en plus du problème financier va retarder considérablement mon emménagement dans un appartement neuf dépourvu de cuisine !!!!!!! Que propose COMERA à ses consommateurs, à ses clients pour trouver une solution .
Dans l'attente de vous lire .

Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour,
Le liquidateur de COMERA CUISINES m'a informé que l'actif est trop faible pour rembourser un acompte.
Par contre le service consommateurs de COMERA s'engage à livrer les meubles commandés et tenir compte de l'acompte à hauteur de 30% du montant des meubles ou du réel versé. Rapprochez vous d'eux si vous souhaitez donner suite. Pour notre part nous avons annulé notre commande et nous renonçons à notre acompte de 3100€ car nous n'avons plus confiance.

Date de l'expérience: 2023-10-23

Dans votre cas c'est un délit, faites jouer votre assurance juridique si vous en avez une et si la Société de BARENTIN était bien en liquidation au moment de la vente et non en redressement judiciaire ce n'est pas la même chose.
Dans ce dernier cas la vente est licite, dans le premier cas elle est délictuelle.
Bien cdt et bon courage
Pierre

gerard
Date de l'expérience: 2023-03-31

Comera cuisine Barentin très déçus
notre cuisine sommairement installé en attente de SAV qui devait normalement être commander par se directeur véreux m (supprimé par l'administrateur) et sa secrétaire (supprimé par l'administrateur) ...
un impact sur une porte haute de placard
un autre impact sur le plateau de table sur la tranche bien visible et,
une coupe sur notre plant de travail faite du mauvais coté, tout ça constater de visu et pris en photos par M (supprimé par l'administrateur) lui même.
es que notre cuisine sera un jour complète.??
nous avons les prises de courant pendante le long des murs avec un réel risque de prendre un coup de courant notre crédence n est pas posée ...

bien sur ce directeur a empocher la totalité de la somme de cette cuisine.. en promettant monts et merveilles
numéro dossier 01196/1/3

Cycy
Date de l'expérience: 2023-09-27

Cuisine magnifique, je recommande comera cuisines à 100%. Merci à toute l’équipe

Fredl
Date de l'expérience: 2023-07-22

EXTRÊMEMENT déçu du site de Barentin/Le Havre
SAV inexistant et une total indifférence de la dame qui soit disant s’occupe de nous !
Personne ne rappel
Nous nous sommes déplacés à plusieurs reprise mais il n’y a aucun professionnalisme de leur part
C’est d’un Je-m’en-foutisme affligeant
A fuir !

Nous avons le même problème, acompte de 2300 euros versés en février 2023.. et nous venons de voir que comera barentin est en liquidation judiciaire depuis le 13/09/2023.

Bonjour,
Nous sommes profondément désolés de cette situation indépendante de notre volonté et allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les meilleurs délais afin de finaliser votre projet. Comme vous le savez peut-être, la marque COMERA Cuisines travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Nous avons cependant vraiment à cœur de servir au mieux leurs consommateurs et de leur apporter entière satisfaction.
N'hésitez pas à appeler notre service consommateurs directement au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@comera-cuisines.com. Je me permets d'indiquer que notre équipe prend très au sérieux les demandes des consommateurs qui ont fait confiance à notre marque. Il arrive effectivement que les délais de réponse soient longs pour les consommateurs ou que les réponses ne satisfassent pas mais nous en sommes toujours désolés et essayons toujours de faire le maximum dans le périmètre juridique qui est le nôtre.
La résolution d'un litige peut être plus complexe qu'il n'y paraît c'est pourquoi il prend parfois du temps, même si nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions rapidement.

Nadjer
Date de l'expérience: 2023-10-03

Quelle est la marche à suivre pour récupérer notre acompte ?

franck COLLINOT
Date de l'expérience: 2023-11-08

Votre message est faux, vos services n'ont pas bougés en 6 semaines, du coup, j'ai signé chez un de vos concurrents.
Vous êtes au même niveau que MR DELOBEL, qui était votre franchisé et qui a dupé des dizaines de clients.
Je peux vous dire que je vais vous faire une sacrée publicité.
Un client mécontent

BBMAYA
Date de l'expérience: 2024-02-06

Vous avez raison, l'enseigne ne fait aucune pression auprès des magasins lorsqu'il y a un problème.
Moi j'ai un peu plus de chance, le magasin du Mans n'est pas en liquidation, mais n'empêche que le servie est inexistant, il a équipé entièrement notre maison (plus de 45 000 euros), et à ce jour nous sommes en litige, car nous avons été livrés d'électroménagers inférieurs à ce qui nous a été facturé, et ça fait plus de 4 mois que ça dur, et ça ne bouge pas.
SURTOUT ENSEIGNE A FUIR.

Féecrochette
Date de l'expérience: 2023-08-07

Acompte de 500€ certainement perdu. Plus aucune nouvelles depuis le 25 avril, soit bien avant la date du redressement judiciaire (appartement en juin). Un beau projet qui tombe à l’eau. Pour info je suis mère célibataire.

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et tenons à vous transmettre nos plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Nous avons sincèrement à cœur de proposer une expérience clients optimale à chaque consommateur qui pousse la porte d'un magasin de notre réseau.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@comera-cuisines.com.
Je reste à votre écoute.

franck collinot
Date de l'expérience: 2023-11-08

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) en plus, depuis plusieurs jours votre service consommateur ne répond plus

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-03

Nous attendons notre cuisine depuis 1 mois le jour de la livraison nous avons loué un véhicule pour venir la chercher et la surprise magasin fermé aucun motif de fermeture directeur injoignable répondez nous est-ce la cuisine est arrivé est elle fabriqué répondez nous.?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Si votre cuisine a été commandée chez COMERA LE HAVRE cette Société est en redressement judiciaire depuis le 23 06. Vous ne verrez sans doute jamais votre cuisine comme nous mêmes.

PIEDRO
Date de l'expérience: 2023-09-28

L'enseigne est en liquidation judiciaire, vous pouvez vous adresser au service consommateurs de COMERA sur BOUANE, des possibilités d'être livré ou remboursés existent. Regarder vos conditions générales de vente qui indique leurs coordonnées.
Le liquidateur est nommé sur Rouen il s'agit de Maître Béatrice PASCUAL. Bien cdt et bon courage

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre concessionnaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@comera-cuisines.com.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Davina
Date de l'expérience: 2023-03-20

Ayant acquis une cuisine COMERA Colomiers , en laque, chère, il y a 3 ans, je n'ai eu que des déboires depuis :
- la laque s'est décollée sur la porte de la hote, à 1 an et demi
- les tiroirs ne fermaient pas bien, ils ont du être changés, à 1 an et demi
- la plomberie de l'évier mal fait, une infiltration d'eau a necessité de changer tout le caisson sous évier et le plan de travail à nos frais, car à 2 ans et demi, Plan de travail livré non conforme à celui choisi, mais sans appel de leur part
- le lave vaisselle Electrolux offert, tombe en pane au terme des 2 ans = changement à nos frais
Pose défectueuse des éléments bas, très mauvais service après vente et mauvaise foi de la Directrice de Montauban ainsi que de la commerciale . Bilan : surcout nous concernant, de 2 000 euros, sans aucun geste commercial.

Je reste à votre écoute.
Laura, siège COMERA Cuisines

Phil
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour,
Si vous avez un projet de cuisine n'hésitez à vous rendre chez Comera cuisine à Saint Priest 69800. Sébastien et Benoît vous accueilleront avec une sympathie sincère, professionalisme et une écoute parfaite. Ils vous feront un devis avec un délai de pose rapide. Gregory vous l'nstallera rapidement sans aucun problème, il est l'homme de la situation très compétant et sympathique.
Le produit est top, haut de gamme pour un prix très compétitif et Français.
Je recommande vivement l'équipe de Sébastien.
Ps je suis un vrai client.

Moka
Date de l'expérience: 2023-04-08

Au bout de 6 mois le plateau evier gondole au niveau du lave vaisselle.. montée en 2020. Installateur au top.

Moi
Date de l'expérience: 2020-01-20

Excellent produit .massif

Jean-Luc et Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bonne expérience avec la marque Comera. Nous sommes de Monclar-de-Quercy, avons rénové une ferme ancienne et pour la cuisine sommes passés par la succursale de Montauban (via Pauline). Cette cuisine c’est du bon matériel, solide et bien pensé, la nôtre est sobre, belle et fonctionnelle, c’est fabriqué en France, les artisans et techniciens sont des locaux… Pauline a suivi la pose de A à Z – a bien organisé les ajustements - et est venu elle-même à la fin valider l’installation. Que demander de plus ? Nous recommandons Comera ainsi que la succursale de Montauban. Sophie et Jean-Luc

blablabla
Date de l'expérience: 2023-01-23

blablabla et blablabla

Maverick
Date de l'expérience: 2022-12-30

Qualité/prix largement en dessous de Nobilia

Claude

Vous avez déjà eu des meubles des deux entreprises ?

Etant professionnel de la cuisine depuis 15 ans et ne travaillant pour aucunes des deux groupe permettez moi de vous dire que vous ne pouvez quand même pas comparer la qualité du produit Comera et le matos allemand beaucoup plus light !
Quand même pas la même gamme !!
on voit bien le commentaire non convainquant mais plutot comme d'habitude ou vous croyez que les allemands font mieux que les français...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SAV inexistant

megara1109
Date de l'expérience: 2022-11-04

A éviter!!! Courrez sans vous arrêter, après m'avoir fait payer la totalité de ma commande 2 jours avant leurs redressement judiciaire, ma commande représente 90% de malfaçon et je n'ai aucun recours pour le moment, tout le monde est au abonné absent!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Meubles vieillisent très mal

Corinne

Très mal ? comment ça très mal ? au bout de combien de temps remarquez vous le vieillissement ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-28

Sav zéro, qualité/prix très moyen

Antonin

Et la commande était-elle à l'heure ? Y a-t-il des retards? Je m'interroge sur leurs services...

Toujours en attente d'un vrai SAV , deja 27 mois !!!

Antonin

Après tout ce temps vous attendez toujours ? ils devaient intervenir pour quel besoin chez vous ?

ne confondez pas le magasin qui est un franchisé et la marque !
Vous ne pouvez pas pas reprocher a la marque le manque de professionnalisme d'une personne morale.

Date de l'expérience: 2022-02-26

Ok bien

Yasmine

Bonjour s'il vous plait vous ont-ils fait une ristourne sur le prix?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Très déçue... j'ai pris cuisine et sdb clé en main..avec déposé de l'ancien... en fait...il faut quand même avoir un plombier, un électricien et un plaquiste parce quand déposant la faïence, le placo a été arraché et le pire c'est recevoir un mail avec la facture vous informant que les travaux sont finis et qu'il faut payer, sachant que je n'habite pas dans le même département, et que vous recevez des photos d'amis 2 jours plus tard en vous informant que la cuisine n'est absolument pas terminée...manque faïence et même les meubles du haut !!!
Sachant que je suis malade et handicapée en plus... franchement c'est honteux..

Kevin

Bonsoir à vous,
je suis vraiment scandalisé!
le pire est qu'il demande de l'argent alors qu'ils ont bâclé le travail
avez-vous un moyen de les joindre et leur demander explication?

Date de l'expérience: 2022-02-03

COMERA cuisines a été une véritable déception : en trois jours, le devis a augmente de plus de 50% (pour des changements introduits d'une valeur de 15% du devis initial), le vendeur n'a pas assez de connaissances de décoration d'intérieurs et n'a pas essayé de trouver des solutions aux problèmes de pose. Tout cela parce qu'il ne s'agissait pas de meubler une cuisine complète, mais une partie (visiblement, pas assez de gains pour le cuisiniste). Pour un "pionnier dans l'aménagement des cuisines" qui "s'adapte au budget des clients" , ça fait mal....

Frédérique

Lorsque vous avez fait le devis il disait quoi?
N'avez-vous pas remarqué qu'il y avait un soucis?

Le technicien est incompétent c'est pas nouveau !

Frédérique

Ils n'en ont qu'un seul de technicien ?

COMERA CUISINES recrute une nouvelle fois pour le poste Concepteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Assistant Webmarketing (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Philbert-de-Bouaine.

COMERA CUISINES Questions fréquentes