COMETA

Limeil-Brévannes
Transport et logistique

Avis COMETA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COMETA ?

Que voulez-vous savoir sur COMETA ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans COMETA comme dans SNCF C6?

COMETA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-ce que l'offre deCOMETA est la même que celle de FRET EXPRESS? FRET EXPRESS offre interessement, entre autres.

Je peux avoir une mutuelle dans COMETA en tant qu'étudiant ?

mutuelle est un avantage chez nous pour nos employés!

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165587950W, mais j'ai besoin de plus d'information. Pouvez-vous me donner des détails sur les responsabilités au poste de chef ?

COMETA vous offre les activités sociales

Il y a une entreprise COMETA près de DE GRE A GRES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez COMETA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans COMETA est similaire?

Voulez-vous devenir Chef De Chantier? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Voulez-vous devenir Offre N° 148KSFKIngénieur Etude Fibre Optique (H/F)? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

COMETA Questions fréquentes