COMETIK

67 RUE D ANGLETERRE, 59800 LILLE
Services de TI

Avis COMETIK

D'autres entreprises paient plus que COMETIK ?

Que voulez-vous savoir sur COMETIK ?

Nadia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-09-12

J'ai travaillé 12 ans pour cette entreprise jusqu'au 31 janvier 2023, et je tiens à partager mon expérience pour informer d'autres professionnels envisageant de rejoindre cette entreprise.

Mon expérience avec l'entreprise a été marquée par une série de changements brusques et peu transparents, notamment un arrêt soudain de la production à la fin janvier, qui a laissé de nombreux collègues et moi-même sans emploi du jour au lendemain. Ce manque de préavis et de soutien dans cette transition difficile a été très décevant.

De plus, l'entreprise a subi plusieurs changements de nom (COMETIK, NovaSeo en France, et Dev futur popcall en Tunisie), ce qui a ajouté à l'instabilité et à la confusion parmi les employés. Cette absence de stabilité et de communication claire a gravement affecté le moral de l'équipe et notre confiance dans la direction.

Je souhaite que cette évaluation serve de retour constructif à l'entreprise pour améliorer sa gestion des ressources humaines et sa communication avec les employés. Pour les personnes envisageant de travailler ici, je conseille de se renseigner en profondeur sur la stabilité et les pratiques de l'entreprise avant de prendre une décision.

Noa

Ou la la c'est assez gênant surtout dans votre situation. Mais est-ce que les salaires étaient bien payés?

Rom08
Date de l'expérience: 2019-03-01

Société à *absolument. La prestation n’est pas aboutie, aucun suivi, aucune formation pourtant contractuelle. Des photos de produits concurrents sur le site internet. Et des conditions de résiliation irréalisable. Les sommes étant dues à la société *.

Peggy

Ah vraiment! est-ce à dire qu'une fois le contrat signé il est impossible de le résilier?

Super
Date de l'expérience: 2022-04-16

Super

Louis
Date de l'expérience: 2020-12-07

Culture d'entreprise très agréable, beaucoup d'avantages comme la rémunération ou encore l'ambiance de travail. Un rythme néanmoins très soutenu, ne convient pas à tout le monde mais enrichissant pour ceux qui s'impliquent.

avantages :

Rémunération et ambiance de travail.

inconvénients :

Rythme de travail.

Morgane

le rythme de travail, il est hors norme ?

Dominik Torretto
Date de l'expérience: 2020-01-12

Vente one-shot de site ou de référencement Google sous le nom "Nova SEO".
le client se retrouve engagé sur plusieurs année à payer au moins 100 euros par mois pour un site internet qui ne lui appartient pas ! (Locaction financière.)

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-20

un travail bien intensif donc il faut etre preparé à un rythme exigeant. Par contre, au niveu ambiance on est très bien, puis de bonnes conditions de travail en général et le salaire récompensent ce rythme

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise COMETIK a-t-elle fourni à ses employés?

COMETIK ou WOSMU propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Je travaille chez COMETIK depuis longtemps vous pouvez obtenir de réelles opportunités. Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Cometik/jobs/T%C3%A9l%C3%A9vendeur-d6aa37fedf283577?fccid=6f51b1a9a04f43e9&vjs=3

Quelles entreprises embauchent à temps plein, en CDI ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de COMETIK. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 200 € à 7500 € dans COMETIK? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'aimerais savoir une reponse siCOMETIK emploie des employés?

SUMHIT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que COMETIK?

COMETIK garantit un travail dans une bonne ambiance.

Dans COMETIK, recherchez finalement Assistant De Direction.

COMETIK Questions fréquentes