COMIL

4 AVENUE DE LA RESISTANCE, 92370 CHAVILLE
SIREN: 310819362 SIRET: 31081936200032 Téléphone: +33 1 47 50 89 40

Avis COMIL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMIL ?

Que voulez-vous savoir sur COMIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques fait-elle partie de COMIL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un des avantages de Graët Consulting est mutuelle, COMIL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que COMIL a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Pourriez-vous écrire, COMIL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 6300 €?

Margot

La meilleure évaluation du patron de COMIL sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez COMIL serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de COMIL mérite la note 4. C’est une évaluation honnête.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GT DISTRIBUTION FRANCE ou en COMIL?

COMIL de gros fournit-elle du matériel électrique au client?

Est-il vrai que COMIL s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

stephanie

Quel est l'actuel patron de COMIL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

COMIL - qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? La connaissance de quelle lanque peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Il est grand temps de faire un commentaire sur COMIL. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Attention, nouvelle offre de COMIL! Ils recherchent Gestionnaire ADV (H/F), prouvez!

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMIL.

COMIL Questions fréquentes