Avis COMIN SARL

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez COMIN SARL?
[phone] est-il le numéro actuel de COMIN SARL? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur COMIN SARL ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COMIN SARL ou dans ABR 47 MAISON CONFORT VIEL?
Pensez-vous que COMIN SARL est bien protégée à l'ère de coronavirus?
COMIN SARL ou à proximité MONSIEUR ALCIDE SIMON, quelle entreprise est la plus large?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles informations sur COMIN SARL ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

maurice

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMIN SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de COMIN SARL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans COMIN SARL, vous pouvez travailler comme: agent de maintenance, plombière. [anchor = Consultez plus d'informations sur COMIN SARL.]
Dans quelle région opère COMIN SARL?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur COMIN SARL.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour agent de maintenance?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-07-13. Consultez plus d'informations sur COMIN SARL.
Est-ce que COMIN SARL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est comptabilite@groupe-comin.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de COMIN SARL.
Un autre recrutement dans COMIN SARL, cette fois pour le poste Plombière.
COMIN SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils COMIN SARL ?