COMINVEST

Saint-Gaudens
SIREN: 501122972 SIRET: 50112297200026
Finance et assurances

Avis COMINVEST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMINVEST ?

Que voulez-vous savoir sur COMINVEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? COMINVEST ou CADETS DE GASCOGNE?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de COMINVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BORDEBASSE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COMINVEST?

Les employés de COMINVEST suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que COMINVEST s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

COMINVEST peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Est-il vrai qu'en GROUPE CM, contrairement à COMINVEST, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

raphael

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez COMINVEST?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez COMINVEST? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez COMINVEST , avez-vous de l'expérience?

COMINVEST Questions fréquentes