COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE

RUE GEORGES CLAUDE, 57365 ENNERY
SIREN: 399469519 SIRET: 39946951900017
Organisations

Avis COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à UNION DEP UNSA TERRITOIRE BELFORT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE qui n'applique pas de telles pratiques ?

marion

Je travaille comme secrétaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE ?

luc

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marion

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelle est l'activité des syndicats ici?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE?

Voulez-vous parler de votre expérience chez COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Beaune? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE.

COMITE D ENTREPRISE ALDI MARCHE Questions fréquentes