SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE

Rueil-Malmaison
SIREN: 421106709 SIRET: 42110670900668 Téléphone: +33 1 41 39 39 95

Avis SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE

Quelles sont les valeurs de Schneider Electric ?

Que voulez-vous savoir sur SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE ?

Guigno alexanda
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-30

J en ai plein le cul de travailler pour ces (supprimé par l'administrateur) une bande d hypocrites ils n' y comprennent rien on est prise pour une conne on leur mâche le boulot en plus on n est mal assise dans un bureau avec vue sur des toits et on a tout le monde sous le dos alors que j' espérais pouvoir travailler seule dans mon coin j en peut plus je veux profiter de mes enfants et je donnerai tout pour reprendre la garde de mes bambins

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 705 visiteurs uniques

Agnès3
Date de l'expérience: 2022-05-16
Enquête

Les meilleurs aspects de SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service offert par SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE est bon.

Julien

Et le rapport qualité prix ? Il est correct selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
Demande de cotation de prix

coline

SEF possède une grande offre des produits. Qu'intéressez-vous ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-03-29

La démarche est au recrutement de jeunes talents mais il ne faut pas mettre tous ses ?ufs dans le même panier dans cet exercice. Le travail de modernisation est en cours mais il est à approfondir et il faut lui allouer plus de moyen pour le rendre opérationnel. Ne pas tout miser sur la reconnaissance dont bénéficie Schneider sur le marché ça ne sera pas suffisant longtemps pour attirer les meilleurs.

Alan

on peut compter sur des tickets restos chez Schneider ?

yann

Bonjour, offrent-ils des stages de fin d'études ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE?

Est-il vrai que SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

Savez-vous si chez SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE ou dans TEC AUTOMATISMES? Quelle sont vos expériences?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE pour les prochains mois?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165618140W. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations concernant une rémunération. Il est possible d'y gagner au moins 4166 €. Merci

Salut. Quelqu'un a-t-il travaillé chez SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE en tant que chef de projets? Quel est le salaire? On peut gagner plus que 3750 €?

Bonjour. Particulièrement intéressé par le travail à Rueil-Malmaison. Je suis étudiant sans expérience et je souhaite de gagner 3750 €. Merci

Bonjour à tous, le travail en tant que vendeur m'intéresse, j'ai entendu que le salaire à ce poste est supérieur à 3750 €. Est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous me recommander des entreprises à Rueil-Malmaison ou alentours où je pourrais déposer ma candidature ?

Quel est le 3750 € qu’atteignent les employés débutants sur le poste de vendeur à Rueil-Malmaison?

J'ai entendu dire que fabrication de relais électriques est l'un des domaines d'activité de SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Vaut-il la peine de travailler sur la production d'appareillage?

Chez SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFKXTechnicien.ne Maintenance Électrotechnique F/H (Mâcon) (H/F).

L'entreprise SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE Questions fréquentes