COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE

4 ROUTE D EPINAL, 88380 ARCHES
SIREN: 440848133 SIRET: 44084813300011 Téléphone: +33 3 29 32 83 31
Organisations

Avis COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-04-20

Journée de travail typique: relève d'équipe, passage sur les lignes pour saluer les opérateurs et s'assurer du bon passage des consignes entre les équipes de production, préparation et animation de la réunion d'atelier journalière, analyser les problèmes rencontrés et informer les services concernés et suivi de l'application des mesures décidées, s'assurer du bon déroulement des chantiers de reprise, assurer le suivi des dossiers et des consignes de ligne, organiser les nettoyages des installations et veiller à la bonne tenue de l'atelier, veiller au respect des standards machine (cadence, tps de pause) et standards main d'oeuvre, vérifier l'adéquation entre les besoins du planning et les moyens disponible, informer la logistique et le responsable de production de tout incident susceptible d'influencer le programme prévu et contribuer à sa résolution, s'assurer que son équipe respecte les standards: sécurité, qualité, couts, hygiène... Peu d'opportunités de développement Bonne ambiance avec mes collaborateurs Aspect le plus difficile: la management Aspect le plus agréable: il n'y a pas une seule journée identique, participation aux méthodes de résolution de problème

Corentin

Votre poste vous permet de travailler en autonomie ?

Lisa

Quels sont vos horaires de travail ? Il vous arrive de travailler à rallonge ?

Est-il vrai que COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

marie

Je travaille comme ingénieur packaging mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE?

jérôme

La relation avec COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

marie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Contactez-nous si vous avez besoin d'un emploi à Arches. Nous recrutons actuellement. https://www.indeed.fr/company/SITPA/jobs/[Cariste](/job/cariste)-0dabcdeb50c74367?fccid=78fb4deaefb4d17e&vjs=3 Bonne chance à tous et toutes!

COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE ou CE CENTRE JACQUES PARISOT est plus solvable, savez-vous ?

Je voudrais savoir si dans COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE un employé obtient mutuelle, comme dans PROCESS ENGINEERING? Savez-vous peut-être?

Quelles tâches appartiennent à COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous comment se présente la situation chez COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 2416 €

Nouveau recrutement dans COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Arches? Participez au premier recrutement chez Responsable D'équipe De Production H/F à COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE.

COMITE D ETABLISSEMENT SITPA NESTLE Questions fréquentes