COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE

7 RUE DE L INDUSTRIE, 38320 EYBENS
SIREN: 394644561 SIRET: 39464456100034 Téléphone: +33 4 76 91 31 37
Sport et loisirs

Avis COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE ?

L'employeur de COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Des opinions sur le travail chez COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE à Eybens? Je pense changer d'emploi et je ne sais pas si ça vaut le coup. Je sais qu'en état tout dépend du département,savez-vous s'il y a des offres sur le site:indeed?

est-ce que le departement Sport et loisirs paie bien.? il y a des primes? merci beaucoup

cindy

Est-ce que COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE?

Je pense que COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

Pourquoi pensez-vous que COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE recrute récemment pour des postes :

Travailleur social Aide sociale a l'enfance CDD 1 an

Attention, nouvelle offre de COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE! Ils recherchent Agent Administratif, prouvez!

La branche de COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE de Paris recherche un nouveau Chargé De Projets Société Publique Locale Isère Aménagement F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

COMITE DEPARTEMENTAL DE L ISERE Questions fréquentes