COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT

18 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 22440 PLOUFRAGAN SIREN: 419742747 SIRET: 41974274700027 Téléphone: 0296947794
Évaluation

Avis sur les services de COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT

Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT?
COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT ?

aurélien
Combien vais-je gagner en tant que technicien dans COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.
Quels département de COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT L'YONNE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner 1750 €. Plus de détails ici.

COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT Questions fréquentes