COMITE DES FETES DE VERZEILLE

Organisations
Évaluation 4.2/5

Avis COMITE DES FETES DE VERZEILLE

4.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMITE DES FETES DE VERZEILLE ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DES FETES DE VERZEILLE ?

Einrich
Date de l'expérience: 2024-02-11

Un charmant petit village qui sent bon l'occupation où lon peut a trente lyncher des noirs et des arabes comme dans les années 30. Tout dépend ce que vous cherchez mais si c'est de la culture et une population ayant plus de QI qu'un poisson Lune préférez passer votre chemin et chercher un village plus, disons, civilisé. Espérons que l'aire moderne arrivera elle aussi un jour jusqu'à Verzeille et que l'électricité et le papier toilette apporteront un peu plus d'intelligence a un village qui pour le moment vit encore au Néolithique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Noire
Date de l'expérience: 2022-10-09

Un carnaval, déguisé avc des madrass okay, mais pourquoi se peindre le visage en noir? L'homme noir et la femme noire, ne sont nullement des déguisements. Vous saurez que le blackface c'est raciste et que le racisme est un DÉLIT

Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonne association

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur COMITE DES FETES DE VERZEILLE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Date de l'expérience: 2022-08-01

Mais tu es un panneau à l’entrée du village vous acceptiez pas les gens de couleur que de les tabasser à 15 sur une personne bravo à la comité de fête de Verzeille

William

soit votre avis est incompréhensible soit seulement je ne le comprends pas... vous décrivez négativement l'entreprise, oui ?

BATI SUMMUM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COMITE DES FETES DE VERZEILLE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de COMITE DES FETES DE VERZEILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMITE DES FETES DE VERZEILLE?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans COMITE DES FETES DE VERZEILLE comme dans ASSOCIATION ARTS ET DANSES ALBIERES?

COMITE DES FETES DE VERZEILLE Questions fréquentes