COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE

19 RUE DES ECOLES, 59100 ROUBAIX
Éducation

Avis COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE, ASSOCIATION DES INGENIEURS ENSAIT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE ou INFORMA?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION DES INGENIEURS ENSAIT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE?

Est-il possible de couper Roubaix du reste du pays?

cedric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mélanie

Il est répertorié sur http://www.cia-gafit.com COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE. Vérifiez-le.

cedric

Oké merci beau pour cette réponse

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE. Votre opinion compte!

COMITE INTERTEXTILE APPRENTISSAGE Questions fréquentes