Comité régional du tourisme de Bretagne

Rennes

Avis Comité régional du tourisme de Bretagne

Quel est le capital social de l'entreprise Comité régional du tourisme de Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur Comité régional du tourisme de Bretagne ?

Comment les employés gagnent-ils enComité régional du tourisme de Bretagne? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3800 €.

Combien on gagne dans Comité régional du tourisme de Bretagne par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3500 €.

Comment Comité régional du tourisme de Bretagne protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Il y a d'autres entreprises à proximité de Comité régional du tourisme de Bretagne et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3500 €, est-ce similaire ici?

J'ai été invité pour une entrevue au siège à Rennes. C'était assez long 1.15h. Toute la conversation s'est déroulée dans une ambiance très agréable. Au bout de quelques jours, j'ai reçu une offre d'emploien tant qu' attaché de presse et ils m'ont proposé un tarif plus élevé que celui que j'avais donné lors de l'entretien.

Recherchez-vous un emploi? On recrute des attaché de presse. Vos missions: au sein du pôle promotion-communication et rattaché à la responsable du pôle, vous êtes en charge des relations presse France, qu’il s’agisse de la communication institutionnelle du CRT Bretagne comme des relations presse tourisme sur le marché français

pauline

Quel employeur à Rennes me proposera le salaire de 2100 - 3500 en chargé de communication? Peut-être Comité régional du tourisme de Bretagne?

Est-ce que Comité régional du tourisme de Bretagne offre des tickets restaurants?

Comment le salaire dans Comité régional du tourisme de Bretagne est-il toujours à l'heure?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Comité régional du tourisme de Bretagne , y a-t-il des offres de travail?

Comité régional du tourisme de Bretagne Questions fréquentes