COMITRONIC BTI

Noisy-le-Grand
Évaluation 2.3/5

Avis COMITRONIC BTI, Offres d'emploi

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMITRONIC BTI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMITRONIC BTI ?

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans COMITRONIC BTI est: Moyen.
COMITRONIC BTI devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le système de bonus de COMITRONIC BTI est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

Date de l'expérience: 2021-02-28

Ouioui

fabrication d'équipements électriques de commutation fait-elle partie de COMITRONIC BTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SARL BT QUALIT, ils paient mieux que dans COMITRONIC BTI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements électriques de commutation est l'un des domaines d'activité de COMITRONIC BTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le cours de qualification SEP cofinance les employés de COMITRONIC BTI ou de ELEC TECHNI SERVICES?

Quelle entreprise, COMITRONIC BTI ou ELEC TECHNI SERVICES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Que propose COMITRONIC BTI par rapport à l'épidémie

voici notre dernière offre - 13ème Mois. nous recrutons malgré l'épidémie

Je voudrais postuler au poste de technicien avec anglais. Quelle entreprise à Canéjan a besoin de nouveaux employés expérimentés ?

loïc

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour COMITRONIC BTI ?

louise

Je suis resté dans COMITRONIC BTI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

loïc

Merci. Je suis reconnaissant.

Dans COMITRONIC BTI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement COMITRONIC BTI? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Savez-vous ce qui se passe chez COMITRONIC BTI?Nous attendons votre commentaire

COMITRONIC BTI recrute actuellement pour le poste de Câbleuse. C'est peut-être toi?

COMITRONIC BTI recrute actuellement pour le poste de Magasinière. C'est peut-être toi?

COMITRONIC BTI Questions fréquentes