COMME A LA MAISON

6 RUE DU STADE, 83310 COGOLIN
SIREN: 833757297 SIRET: 83375729700019 Téléphone: +33 6 16 99 60 89
Restaurants et services alimentaires

Avis COMME A LA MAISON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMME A LA MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur COMME A LA MAISON ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL GUILLOSSOU que dans COMME A LA MAISON à côté?

A votre avis quel est l'aspect le plus dur et le plus agréable de travail chez COMME A LA MAISON? Est-ce qu'il y a le poste de serveuse? Quelles sont ses conditions de travail?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COMME A LA MAISON ou dans ULTIMATE SERVICES?

Quel est le travail le plus difficile à faire dans la section Restaurants et services alimentaires? Recommandez-vous généralement de travailler chez COMME A LA MAISON a Cogolin? merci

COMME A LA MAISON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelles sont les règlementations actuelles en ce qui concerne le régime sanitaire dans COMME A LA MAISON ?

Si un dossier médical en santé au travail est nécessaire afin de préparer des aliments, COMME A LA MAISON rembourse-t-elle les frais de fabrication?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans POULETS A GOGO que dans COMME A LA MAISON?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMME A LA MAISON, je pense que ça va me manquer.

Nous recrutons pour le poste cuisinière. Nous vous invitons à postuler.

COMME A LA MAISON recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Vendeur en boulangerie (H/F) 35H

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COMME A LA MAISON? Votre opinion est importante!

Chez COMME A LA MAISON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur.

L'entreprise COMME A LA MAISON recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

COMME A LA MAISON Questions fréquentes