RH COMMERCE

17 ROUTE DE BRETIGNY, 94380 BONNEUIL SUR MARNE
SIREN: 519240428 SIRET: 51924042800010
Ressources humaines

Avis RH COMMERCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour RH COMMERCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RH COMMERCE ?

Caroline - Les différentes branches Bort-les-Orgues
Date de l'expérience: 2019-06-04

Travailler dans un environnement très stressant. Le rythme de travail est très rapide, ce qui laisse peu de temps pour les pauses et la régénération de la force. Après tout, ce travail m'a appris à organiser le temps et à gérer le stress.

Est-il vrai que RH COMMERCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, RH COMMERCE ou ROUTE 89?

Peut-être que quelqu'un sait si RH COMMERCE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ARES SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de RH COMMERCE. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation dans RH COMMERCE est-elle différente de celle de Bonneuil-sur-Marne par rapport à l'épidémie

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RH COMMERCE et MOVE ON EARTH ont des structures similaires?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je voudrais savoir si RH COMMERCE emploie actuellement des vendeurs?

RH COMMERCE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL TERRAIN EN ASSURANCE - BLOIS H/F - H/F, Chef boucher - hauts de seine - H/F, CHEF DE MAGASIN

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commercial.

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 2500 € en Commerce-RH.

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2058411.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Commerce-RH ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

RH COMMERCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

La rotation est-elle dans RH COMMERCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RH COMMERCE Questions fréquentes