Avis Commissariat à l'Énergie Atomique

grégory
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Commissariat à l'Énergie Atomique, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
damien
Chez Commissariat à l'Énergie Atomique, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
grégory
C'est dommage, je pensais que dans Commissariat à l'Énergie Atomique est différent.
Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise Commissariat à l'Énergie Atomique? L'ambiance est plutôt familiale

Laisser un commentaire à propos de Commissariat à l'Énergie Atomique

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Commissariat à l'Énergie Atomique? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Commissariat à l'Énergie Atomique. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je voudrais travailler comme administrateur système à Irles. Quelqu'un peut me recommander Commissariat à l'Énergie Atomique?
Commissariat à l'Énergie Atomique est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.
Commissariat à l'Énergie Atomique recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-13 pour la position Ingénieur.
Commissariat à l'Énergie Atomique recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
En Commissariat à l'Énergie Atomique ils ont actuellement besoin de I/C Physico-chimiste Avec Compétence En Corrosion/électrochimie/métallurgie - Saclay (91) H/F.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Commissariat à l'Énergie Atomique
Technicien Assurance Qualité H/F, Ingénieur études risques incendie LMJ H/F, Ingénieur-Chercheur en analyse numérique H/F