Avis COMMODOR PROTECTION

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette COMMODOR PROTECTION?
Savez-vous qui est le PDG de COMMODOR PROTECTION maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur COMMODOR PROTECTION ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de COMMODOR PROTECTION

N'hésitez pas a postuler pour ce nouveau poste via https://www.indeed.fr/company/COMMODOR-PROTECTION/jobs/Agent-Nuit-7a89b5adc6be24b7?fccid=0e07ee5670a00fb4&vjs=3
antonin
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en COMMODOR PROTECTION? Sont-elles même payés pour ce poste?
quentin
Oui, et dans COMMODOR PROTECTION, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
antonin
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Versailles, merci
J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/COMMODOR-PROTECTION/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-1be8af5afa75c30e?fccid=0e07ee5670a00fb4&vjs=3 - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble ce poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMMODOR PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que COMMODOR PROTECTION supporte des nouveaux employés? Est-ce qu'elle organise des formations? Y-a-t'il mutuelle?
Agent De Sécurité SSIAP1/SSIAP2 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMODOR PROTECTION.
Agent De Sécurité SSIAP H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMMODOR PROTECTION.
Agent SSIAP1 H/F NUIT - COMMODOR PROTECTION recrute actuellement pour ce poste.
COMMODOR PROTECTION recherche actuellement un Agent De Sécurité SSIAP1 / SSIAP2 Palace.

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise COMMODOR PROTECTION recrute.
COMMODOR PROTECTION à Versailles offre des salaires de 1628 € pour les personnes qui parlent l'anglais.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COMMODOR PROTECTION ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.