COMMODOR PROTECTION SARL

SIREN: 508992872 SIRET: 50899287200012 Téléphone: +33 7 60 89 35 55
Agences de sécurité

Avis COMMODOR PROTECTION SARL

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMMODOR PROTECTION SARL ?

Que voulez-vous savoir sur COMMODOR PROTECTION SARL ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Super

Date de l'expérience: 2021-12-15

Bien

François

Est ce que la société est bien pour y travaillez ou leur installations sont ok ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les voies de développement pour assistante administrative? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Versailles. Ce serait formidable si COMMODOR PROTECTION SARL aurait un plan de carrière clair.

Nous attendons de nouvelles opinions sur COMMODOR PROTECTION SARL , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

COMMODOR PROTECTION SARL a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de COMMODOR PROTECTION SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J’ai envie de postuler chez COMMODOR PROTECTION. Le salaire qu’ils proposent de 1565 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

Bonsoir! Je suis tellement satisfait de travailler comme Agent de prévention et de surveillance qualifié SSIAP1 ou 2 (H/F)! Ma note est 2

COMMODOR PROTECTION SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Ils écrivent que COMMODOR PROTECTION SARL offre plan d'epargne. Je me demande si l'entreprise PAILLE l'offre également?

maxence

Je travaille comme convoyeur de fonds. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans COMMODOR PROTECTION SARL?

louise

COMMODOR PROTECTION SARL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

maxence

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

les services de dactyloscopie fait-elle partie de COMMODOR PROTECTION SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

La société EVERH est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en COMMODOR PROTECTION SARL?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en COMMODOR PROTECTION SARL ou ASSISTANCE BATIMENT SECURITE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va COMMODOR PROTECTION SARL? Avez-vous également une réclamation?

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Paris. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

COMMODOR PROTECTION SARL recrute pour le poste de Offre N° 149GSLQAgent De Sécurité Dans Le Secteur Du Luxe H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent De Sécurité Dans Le Secteur Du Luxe H/F - COMMODOR PROTECTION SARL recrute actuellement pour ce poste.

COMMODOR PROTECTION SARL Questions fréquentes