COMMUNAUTE

LIEU DIT LA CHARTREUSE, 56401 AURAY CEDEX
SIREN: 400180410 SIRET: 40018041000021 Téléphone: +33 2 43 30 21 38

Avis COMMUNAUTE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-16

J'ai rêve de savoir comment ça se passe si on travaille par exemple pour Quimperlé Communauté ? Ça m'intéresse vraiment est-ce que les gens qui travaillent là-bas sont vraiment contents ? Merci pour votre partage.

Recommandez svp notre entreprise a un gestionnaire paie!

Les responsabilités pour le poste de professeur·e de piano sont les suivantes L’enseignant s’intègrera pleinement dans l’équipe du conservatoire et sera force de proposition dans tous les projets pédagogiques, artistiques, scolaires et de réseau associés notamment à sa discipline, il/elle saura être à l’écoute de l’ensemble des interlocuteurs : élèves, parents d’élèves, enseignants, administrations, partenaires institutionnels et artistiques, enseigner la pratique du piano, enseigner la pratique de la musique de chambre, accompagnements ponctuels

Y a-t-il un chargé·e de publication qui voudrait changer le lieu de travail? Je peux vous aider.

Une personne sans expérience a-t-elle une chance de se retrouver en tant que directeur dans l'entreprise COMMUNAUTE? Merci pour votre retour.

Pouvez-vous recommander les produits de COMMUNAUTE? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

COMMUNAUTE recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de projet habitat / Performance énergétique, 1 Assistant(e) en charge de l?accueil de la Communauté (H/F) - Temps non complet 80 %, Assistant(e) en charge de l?accueil de la Communauté (H/F) ?...

Savez-vous ce qui se passe chez Quimperlé Communauté , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Attention, nouvelle offre de COMMUNAUTE! Ils recherchent Chargé·e De Mission Économie Circulaire Et Climat Air Énergi..., prouvez!

COMMUNAUTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

COMMUNAUTE Questions fréquentes