COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS

15 A RUE DES ENTREPRENEURS, 41700 CONTRES
SIREN: 200072064 SIRET: 20007206400013 Téléphone: +33 2 54 79 78 99
Administration

Avis COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COMME DES PAPAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS?

Pensez-vous que COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Recherchez-vous un travail à Contres? Des opportunités de développement illimitées vous attendent. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NQKN

Combien d'employés COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y aura quelqu'un qui aura des nouvelles sur le poste Animateur/trice encadrement accueils de loisirs (H/F)?

Aimez-vous cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Un autre recrutement chez COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS, cette fois pour le poste de Offre N° 148PMQYANIMATEUR / TRICE - ACCUEIL ADOS (H/F).

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Noyers-sur-Cher.

COMMUNAUTE COM VAL DE CHER CONTROIS Questions fréquentes