Communauté d'Agglomération de La Rochelle

La Rochelle

Avis Communauté d'Agglomération de La Rochelle, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Communauté d'Agglomération de La Rochelle. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté d'Agglomération de La Rochelle ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2600 €. Communauté d'Agglomération de La Rochelle peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Communauté d'Agglomération de La Rochelle? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

loic

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?

mohamed

Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

loic

Merci, je dois alors penser au changement.

En tant que personne handicapée, je ne pensais pas trouver un emploi comme infirmière. Merci beaucoup à Communauté d'Agglomération de La Rochelle de Saint-Rogatien

Connaissez-vous notre entreprise? Envoyez votre CV. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95df34477da91950&fccid=083d9e3989c8ff5f&vjs=3

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed8021af1979de68&fccid=083d9e3989c8ff5f&vjs=3 publiée 2020-09-07. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Merci

Bonjour, pourriez-vous me décrire quelles débutant accepté faut-il accomplir en vue de travailler dans l’entreprise Communauté d'Agglomération de La Rochelle ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCommunauté d'Agglomération de La Rochelle , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez Communauté d'Agglomération de La Rochelle.

Communauté d'Agglomération de La Rochelle Questions fréquentes