Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN

maëlle

Savez-vous si cette annonce est encore actuelle? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QKRS Merci d'avance.

jerome

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN ici à Carhaix-Plouguer compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

admin

Personne n'a parlé ici sur le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

carla

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN?

jean

La relation chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN est très amicale, tout le monde aide tout le monde

carla

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Êtes-vous de Carhaix-Plouguer? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Prévention Hygiène Et Sécurité (H/F) à COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN.

Dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN, recherchez finalement Coordinateur.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POHER COMMUN recrute pour des postes: