Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou

Chambellay

Avis Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou ?

Que voulez-vous savoir sur Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou?

hubert

Je suis employé comme agent d'entretien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou et sont-elles rémunérées?

joel

Hé, en travaillant comme agent d'entretien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

hubert

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Avez-vous de nouvelles informations sur Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Du 2020-10-05 il y a un nouveau emploi disponible chez Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou a Le Lion-d’Angers comme agent d'entretien

Comment postuler pour la position Agent technique polyvalent H/F ??

J'ai besoin de connaître les langues étrangères pour postuler à l'emploi animateur https://www.indeed.fr/company/Communaut%C3%A9-de-Communes-des-Vall%C3%A9es-du-Haut-Anjou/jobs/Animateur-Social-ffe9eb20aad4040c?fccid=d22ca69f2b931934&vjs=3 chez Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou a Chambellay ??? Un grand merci !

Nous attendons des informations sur les avantages non salariaux sur le poste assistant rh chez Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou

service d’affectation : Service comptabilité chez Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou semble être intéressant pour moi.

Êtes-vous de Le Lion-d’Angers? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou.

Position Directeur dans Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou est disponible à nouveau!

Communauté de communes des Vallées du Haut Anjou Questions fréquentes