COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN

AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 33220 PINEUILH
SIREN: 790244628 SIRET: 79024462800018 Téléphone: +33 5 57 46 46 95
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN ?

Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

Le système de bonus de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J y travaille depuis des années aucune évolution /salaire à moins de 1300 e/ aucune prime aucun avantage mais il faut être au service du public ! C est là grande phrase qui est l emblème de la cdc.

Ambre

Vous n'avez donc pas envisagé de changer de travail ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Bof bof

Alex

Vous n'êtes pas entièrement satisfait.e, hein ?

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN est: Bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.

Benjamin

Et comment vous décririez vos tâches quotidiennes ? Elles sont variées et enrichissantes ?

Il y a le salaire et avantages sociaux compétitifs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QYBK?

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois de poste Assistant Instructeur Urbanisme (H/F) dans l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN a Pineuilh s'il vous plait? Je vous remercie de cette information

Nous avons également LA BATELLERIE, la question du changement ressemble-t-elle à COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Sur cette page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CZCX, vous trouverez à la fois des offres d'emploi et des informations détaillées sur le processus de recrutement

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN

Coucou l'ami, il faut postuler pour l'offre d'emploi disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PLPY

veronique

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN ?

Mon expérience avec COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F), Employé / Employée de restauration collective (H/F), ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-1301589181208344106

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN Questions fréquentes