COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE

Pont-l’Évêque

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE ?

Vous pouvez lire une offre d'emploi de l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE ici:https://www.indeed.fr/company/BLANGY-PONT-L'EVEQUE-INTERCOM/jobs/Responsable-Des-Ressources-Humaines-10db84f49b4cc53a?fccid=a5015879aae30975&vjs=3

coralie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer gestionnaire paie sur 3300?

anaelle

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

coralie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-11 ici:https://www.indeed.fr/company/BLANGY-PONT-L'EVEQUE-INTERCOM/jobs/Directeur-4339734b95ab1413?fccid=a5015879aae30975&vjs=3

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE? Comment se présente la situation chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE recrute récemment pour des postes :

Responsable des Ressources Humaines -RRH, Chargé / Chargée de mission développement territorial, Développeur territorial (H/F)

COMMUNAUTE DE COMMUNES TERRE D'AUGE Questions fréquentes