Communauté De Communesde La Région De Guebwiller

Guebwiller

Avis Communauté De Communesde La Région De Guebwiller

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Communauté De Communesde La Région De Guebwiller?

Que voulez-vous savoir sur Communauté De Communesde La Région De Guebwiller ?

Évaluations 1
mathis
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme rédacteur territorial? Comment est-ce réellement
patricia
Oui, rédacteur territorial reçoit un bon salaire.
mathis
ça vaut le coup de savoir, merci.
Voulez-vous changer votre travail actuel? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions avec mutuelle
Recommandez-vous le travail dans l'entreprise Communauté De Communesde La Région De Guebwiller? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Communauté De Communesde La Région De Guebwiller? Est-il grand?
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société Communauté De Communesde La Région De Guebwiller et écrivez quel type d'employeur elle est.

Communauté De Communesde La Région De Guebwiller Questions fréquentes

La rémunération du poste de auxiliaire de puériculture chez Communauté De Communesde La Région De Guebwiller - exigences typiques : être titulaire du diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture, etre titulaire du diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture, maîtrise de soi, offre typique : ce poste, à temps complet, est à pourvoir immédiatement par voie de mutation, inscription sur liste d’aptitude ou par recrutement direct, en cas de recrutement direct, il se fera sur la base d’un contrat à durée déterminée d’un an avec obligation, durant cette période, de passer les concours de la Fonction Publique Territoriale. Combien gagnez-vous ici ?