COMMUNAUTE DES BUISSONNETS

7 BOULEVARD DAVIERS, 49100 ANGERS SIREN: 786116384 SIRET: 78611638400011
Organisations développementadministratifcommunication

Note de l'employeur 1.5/5

Avis COMMUNAUTE DES BUISSONNETS

Quand les retraites ont-elles lieu dans COMMUNAUTE DES BUISSONNETS?
COMMUNAUTE DES BUISSONNETS ne cherche pas une personne pour l'église?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DES BUISSONNETS ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Où organisent-ils des cours avant le mariage, en COMMUNAUTE DES BUISSONNETS ou en LA MAISON ST CAMILLE?
Quelle est la situation en COMMUNAUTE DES BUISSONNETS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
thibaut
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de COMMUNAUTE DES BUISSONNETS?
hugo
Eh bien, directement sur https://www.anjoubleucommunaute.fr/zae-les-buissonnets/ COMMUNAUTE DES BUISSONNETS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
thibaut
Merci de m'avoir consacré du temps !
J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DES BUISSONNETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur COMMUNAUTE DES BUISSONNETS? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez COMMUNAUTE DES BUISSONNETS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...