COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES

RUE DE QUESNOY, 59118 WAMBRECHIES
Soins de santé

Avis COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES

3 abonnés

Comment fonctionne Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES ?

Furet
Date de l'expérience: 2023-09-28

Le responsable du site s'est vu refuser l' embauche de sa femme il y a plusieurs mois. il a bloqué tout nouveau projet depuis lors : Lamentable !
Mis à pied pour fautes graves début septembre 2023. Au lieu de reconnaître ses torts et calmer les esprits, le site est bloqué par quelques compagnons et manipulés par qq bénévoles. Pourtant l argent ne rentre plus car les ventes sont à l arrêt depuis 3 semaines. Neanmoins le président bénévole continue de leur verser leur allocation bien qu'ils ne travaillent plus. Mr Dumoulin est responsable de ce blocage. Il n'a pas compris que cela le dessert ! Dommage pour lui. Le droit du travail s' appliquera ou la communauté sera fermée ?

Fée clochette
Date de l'expérience: 2023-11-12

Vous avez raison le directeur manipule les compagnons pour pouvoir réintégré son poste il faut savoir que celui ci est un grand manipulateur grossier et violent sa mise à pied et son licenciement il ne la pas volé. ( insultes et provocations à la violence envers le Président) Il réfute toute autorité et il crie haut et fort qu’il n en a rien à foutre des bénévoles !. sauf bien sûr son petit groupe de groupies d un autre temps qui pense avoir des droits sur les autres bénévoles du faîte de leur ancienneté.
Malheureusement il arrive à ses fins car il donne ses directives même si il n est plus dans le site il continue de donner ses ordres par téléphone les compagnons lui obéissent car ont peur la plupart sont sans papier. C est une personne qui n a pas sa place dans la communauté de l abbé Pierre.

Fée clochette
Date de l'expérience: 2023-11-12

Oui il a menacé le président et insulté celui ci

Date de l'expérience: 2024-03-30

C est bien dommage ça change pas ds le sens que souhaitait l Abbé Pierre .....

Samantha

Qu'est-ce qui change exactement par rapport à la vision de base?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les commentaires des utilisateurs sur les conditions de travail à COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES sont mitigés. Certains expriment leur mécontentement face à des situations de blocage de projets et à des pratiques de gestion critiquables, tandis que d'autres saluent l'endroit en lui-même malgré des prix parfois jugés élevés. Un utilisateur déplore également une expérience négative lors d'un débarras de meubles, soulignant un manque de professionnalisme de la part des intervenants. Comment évalueriez-vous la gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors d'expériences de débarras ou d'achat dans ce type d'organisation ?

Mimiche
Date de l'expérience: 2023-02-18

Des prix exorbitant dans certaines boutiques... Si vous êtes au RSA impossible de vous faire plaisir.

Évelyne

Bonjour j 'aimerais savoir si les prix ont été toujours été comme ça par le passé ? Avez vous vérifier si c'est pas a cause de l inflation ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Honteux ! J'ai pris rdv pour qu'emmaus débarrasse des meubles, ils sont venus et ont clairement refusé de porter certains meubles car trop lourds pour eux, même raison pour des cartons de livres. Ils sont partis dès que nous avons eu le dos tourné sans prévenir ni dire au revoir... Lamentable...

Fernand

Pas sérieux du tout. Je comprends que certains meubles peuvent être lourds mais des cartons de livres ??? On leur paye pour quoi faire ??? D'ailleurs, qu'est-ce que vous avez avec le reste de vos affaires qu'ils avaient pas prix ?

15/10/2022
Date de l'expérience: 2022-10-16

Une bonne endroit un peux plus cher aussi

Matheo

Qu'est-ce qui coûte cher la-bas ? Je pensais que c'est une association caritative

Quelles sont les exigences pour travailler en tant que comptable dans COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES ?

Tinette
Date de l'expérience: 2023-11-12

Plaire au directeur et surtout ne jamais contester son avis 😉

Capucine

Non mais vraiment ? Vous arrivez à le faire surtout ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Emmaus wambrechies est il ouvert en ce moment?

Clara

Bjr, quelqu'un sait quelles sont les heures d'ouverture ?

Comment COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

Êtes-vous de Wambrechies? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent (H/F) à COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES.

COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMMUNAUTE EMMAUS WAMBRECHIES Questions fréquentes