COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS
45 RUE PERE CHEVRIER, 69007 LYON 7EME SIREN: 504618661 SIRET: 50461866100012 http://cohelyon.fr/
Organisations communauténouvellesbienvenue

Avis COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS

Qui peut assister aux réunions d'entreprise COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS soutient les fidèles?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS ?

Évaluations 1

Apparemment, en TRIGA CONSEIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS voisine. C'est vrai?
Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
Est-il vrai que COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS s'occupe de les activités de retraite religieuse?
adam
Où se trouve actuellement le siège social de COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS, connaissez-vous l'adresse?
roger
45 RUE PERE CHEVRIER, 69007 LYON 7EME, inchangée tout le temps.
adam
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Mon ami m'a dit que COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS recrute actuellement. Cette entreprise est située à Lyon?
Votre opinion sur COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS est:

Avis sur l'équipe. Les employés COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS aiment-ils leurs collègues ?
Avis sur les réunions - les réunions dans COMMUNAUTE HELLENIQUE LYON ENVIRONS sont-elles efficaces ?