COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES

Ambérieux-en-Dombes
SIREN: 210100053 SIRET: 21010005300011 Téléphone: +33 4 74 08 01 31
Administration

Avis COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES

Les employés de l'entreprise COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES ?

Est-il vrai que COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Pensez-vous que COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

mélanie

Quel est l'équipemment en COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES? Est-il assez bon?

loïc

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Ambérieux-en-Dombes sont meilleures à cet égard

mélanie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES?

Est-ce que quelqu'un sait que COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 155VVHGAide Domicile/ Entretien À Domicile H/F? Postulez pour ce poste à Ambérieux-en-Dombes.

COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES recrute actuellement pour le poste de Développer L'accueil Au Sein De La Bibliothèque Et Accompagner Les Usagers Au Numérique. C'est peut-être toi?

COMMUNE D AMBERIEUX EN DOMBES Questions fréquentes