COMMUNE D AX LES THERMES

Ax-les-Thermes
SIREN: 210900320 SIRET: 21090032000016
Administration

Avis COMMUNE D AX LES THERMES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMMUNE D AX LES THERMES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE D AX LES THERMES ?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de COMMUNE D AX LES THERMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE D AX LES THERMES ou dans CC DE LA HAUTE ARIEGE?

Quelqu'un des employés de COMMUNE D AX LES THERMES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOMMUNE D AX LES THERMES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Pensez-vous que COMMUNE D AX LES THERMES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNE D AX LES THERMES à Ax-les-Thermes participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

Savez-vous ce qui se passe chez COMMUNE D AX LES THERMES ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

COMMUNE D AX LES THERMES Questions fréquentes