COMMUNE D AVRIEUX

154 RUE DE L EGLISE, 73500 AVRIEUX
SIREN: 217300268 SIRET: 21730026800018 Téléphone: +33 4 79 20 33 16
Administration

Avis COMMUNE D AVRIEUX

Pouvez m’informer est-ce que COMMUNE D HENNEZEL vend des services?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE D AVRIEUX ?

Nattean Geçtin
Date de l'expérience: 2022-02-28

COMMUNE D AVRIEUX propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de COMMUNE D AVRIEUX sont : qualité.

Mélissa

Bonjour, c'est une commune où il fait bon vivre ? Vous avez une médiathèque ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Non..

Martin

J'avoue que oui effectivement c pas ouf

Sylviane

L'offre d'activités sportives est-elle vraiment si pauvre? La famille avec enfants aura-t-elle quoi y faire?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans COMMUNE D AVRIEUX?

Oui, cordialement

Mohamed

Pourquoi il y a une telle possibilité ? Ils ne respectent pas de sécurité sanitaire?

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-09

Récemment, Les Foux d'Allos cherchait un agent polyvalent d'entretien. J'y était pendant mes vacances et j'étais emu. Comment sont les conditions de travail et l'atmosphère entre le personnel ? Je suis intéressé d'y travailler.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour à tous ! J'ai remarqué l'offre d'emploi de Responsable du service des sports et vie associative à la COMMUNE D AVRIEUX. Quels sont les diplômes et les compétences nécessaires pour ce poste ? Pouvez-vous également préciser quelles seraient les principales responsabilités du candidat retenu dans ce rôle ?

Pensez-vous que COMMUNE D AVRIEUX fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE D AVRIEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de COMMUNE D AVRIEUX?

florence

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://avrieux.com/ COMMUNE D AVRIEUX.

valentin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Si vous voulez obtenir un poste d'emploi COMMUNE D AVRIEUX vous invite.

COMMUNE D AVRIEUX a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

La relation professionnelle avec le personnel de COMMUNE D AVRIEUX est enrichissante.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez COMMUNE D AVRIEUX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

La branche de COMMUNE D AVRIEUX à Orange recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZXPVOuvrier / Ouvrière Des Espaces Verts. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de COMMUNE D AVRIEUX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YLLQchargé De La Commande Publique (H/F), prouvez!

COMMUNE D AVRIEUX Questions fréquentes