COMMUNE D EPINAY SUR ORGE

Épinay-sur-Orge
SIREN: 219102167 SIRET: 21910216700018
Administration

Avis COMMUNE D EPINAY SUR ORGE

D'autres entreprises paient plus que COMMUNE D EPINAY SUR ORGE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE D EPINAY SUR ORGE ?

Est-il vrai que COMMUNE D EPINAY SUR ORGE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

J'ai entendu dire que LEBRIS POUSSIN basé près de COMMUNE D EPINAY SUR ORGE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en COMMUNE D EPINAY SUR ORGE ou COMMUNE DE VILLIERS SUR ORGE?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE D EPINAY SUR ORGE ou dans COMMUNE DE VILLIERS SUR ORGE?

Le siège social de l'entreprise COMMUNE D EPINAY SUR ORGE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pensez-vous que COMMUNE D EPINAY SUR ORGE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

laura

Je travaille actuellement en tant que adjoint de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en COMMUNE D EPINAY SUR ORGE correspond-il aux fonctions exercées?

charles

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

laura

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur COMMUNE D EPINAY SUR ORGE. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment est le travail chez COMMUNE D EPINAY SUR ORGE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/HOTEL-CAMPANILE-EPINAY-SUR-ORGE/jobs/Adjoint-Direction-cb7f656d62cdfa7f?fccid=fd50005fc5192df6&vjs=3

COMMUNE D EPINAY SUR ORGE Questions fréquentes