Avis COMMUNE DE BOUGUENAIS

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de COMMUNE DE BOUGUENAIS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Laisser un commentaire à propos de COMMUNE DE BOUGUENAIS

Le propriétaire de COMMUNE DE BOUGUENAIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE BOUGUENAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMMUNE DE BOUGUENAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de COMMUNE DE BOUGUENAIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans COMMUNE DE BOUGUENAIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise COMMUNE DE BOUGUENAIS? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QLHC Nous pouvons vous offrir un contrat de travail à durée indéterminée.

Un/Une Agent De Cimetière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE BOUGUENAIS.

COMMUNE DE BOUGUENAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide à Domicile (H/F).

COMMUNE DE BOUGUENAIS recrute actuellement un nouveau Nageurs Sauveteurs (H/F). C'est peut-être toi?

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE BOUGUENAIS.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMMUNE DE BOUGUENAIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMMUNE DE BOUGUENAIS

Je voudrais savoir que quelqu'un de vous travaille chez COMMUNE DE BOUGUENAIS. J'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

10 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Administration

Dans COMMUNE DE BOUGUENAIS, vous pouvez travailler comme: animatrice 2d-3d, manutentionnaire, agent d'entretien, maître-nageuse sauveteuse, menuisière

menuisière est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de COMMUNE DE BOUGUENAIS.

Comparaison des entreprises concurrentes:

824
Nombre de postes
286
Contenu du dernier avis
Ils recrutent à nouveau dans MAIRIE. Toujours à la recherche de [Chauffeur](/job/chauffeur).
En DEPARTEMENT DES YVELINES ils ont actuellement besoin de Surveillant De Travaux Saint Germain En Laye F/H.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animatrice 2d-3d
1618€
Nombre d'offres pour le poste animatrice 2d-3d
Nombre d'offres pour le poste manutentionnaire
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien

COMMUNE DE BOUGUENAIS recrute pour des postes: