COMMUNE DE MONTVENDRE

Administration
Évaluation 2.3/5

Avis COMMUNE DE MONTVENDRE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour COMMUNE DE MONTVENDRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE MONTVENDRE ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que les commentaires sur la COMMUNE DE MONTVENDRE concernent principalement la demande d'installation de vidéosurveillance dans la commune, les échanges avec le maire et la directrice de l'établissement. Comment évaluez-vous la réactivité de la commune et du maire concernant les demandes des citoyens ? Quels ont été vos propres échanges avec la directrice de l'établissement ?

pas assez d'obligation concernant la vidéo protection pour la commune

Axelle

Et savez vous pourquoi ? Est ce que celle pourrait être dû a un problème financier ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-11-07

C'est le village nata de mon épouse, et j'aime bien m'y promener et jouer avec les Dominos

Daniel

Dans quel département est situé KERNILIS ? Comment appellent on les habitants de KERNILIS?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Horrible, trahison, malhonnêtes, (supprimé par l'administrateur) traître, mafias, vendus, corrompu,raciste , consanguinité, malveillant, incapable

Barbara

C'est très négatif ce que vous dites. Pourriez-vous dire au moins pour quelle raison?

Femme de la chapelle
Date de l'expérience: 2022-05-15

Directrice hystérique accablant les parents

Cahouète
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très bien

Hélène

Cahouète, de quoi vous êtes si satisfaite ? Je vous remercie

Jean
Date de l'expérience: 2021-11-19

Villejuif c'est comme le Maghreb on est plus en France

Melodie

pas d'opinions désobligeants sur ce forum svp !

Michel
Date de l'expérience: 2022-06-21

On dit ce qu'on veux madame !!!

Melodie

Mais no, justement on ne dit pas ce qu'on veut si cela est une opinion raciste.... c'est quoi le prochain étape ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

la vidéo protection est indispensable mais le maire est fou car il en met pas pourtant sa sécuriserait bien mais il répond en plus jamais au messages

Lucien

Vous avez quoi comme problème ? Vous voulez contacter le maire ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-08-20

bonjour,
je vous écris car c'est obligatoire l'installation de vidéo protection ,de c'est pas cher,obligatoire et utile et sécurisant ,le maire doit faire ce que les gens veulent et pas l'inverse ,c'est-a -dire si moi ou n'importe qui veut la vidéo protection il ,obéie ou en discute au moins ,car ont est en 23021 ,la sécurité c'est plus importants pour le bien être de nous tous ,merci

Cécile

Quel est le prix de vidéo protection? merci anonyme de votre retour

Date de l'expérience: 2021-08-20

est ce que la commune mettra de la vidéo protection

Mohamed

Qui sait si COMMUNE DE MONTVENDRE Montvendre mettra de la vidéo protection???

Melissa

Pourquoi il faut mettre de la vidéo protection ? Il y a des problèmes de sécurité ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour! L'aide s'occupe des enfants, notamment de leur hygiène, mais aussi de l'animation pour les enfants et des émissions pour les parents à la fin de chaque journée. J'ai vraiment apprécié ce stage car il m'a permis d'en savoir plus sur mon futur métier !

Camille

Le travail avec les enfants est tranquille ou difficile?

Emma

Quel est l'horaire de travail?

Alice
Date de l'expérience: 2021-07-08

Travail essentiellement intéressant, mais en réalité très stressant à la COMMUNE DE MADIC Madic Charge de travail déséquilibrée par secteur. certains prendront des journées courtes, d'autres comme moi seront débordés par le nombre de stations à contrôler, mais à peine entraînés au même rythme que d'autres. Je n'ai pas eu le temps de m'adapter. Cela m'a apporté un congé de maladie pour stress et anxiété. Le pouvoir du dégoût et du désintérêt entre en jeu. Les salaires ne changent pas beaucoup contrairement à la réciprocité qui croît et s'arrête. La pseudo augmentation n'est que si vous avez raison. Fonctionne rétroactivement... Le déplacement est important et pour le moment ce n'est plus rentable, je le déconseille fortement. J'ai une voiture de service.

christopher

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste?

léo

Quels sont les objectifs stratégiques de l’organisation

Date de l'expérience: 2021-06-19

gowork devrait avoir interdiction totale sur tout
la Cnil devrait si penché

Louis
Date de l'expérience: 2021-04-06

Continuez à faire partager le droit d'expression de chacun, a tous les niveaux. Le. Management est très bien réalisé, bravo...
+ Une équipe de Direction jeune, a l'écoute de chacun. Tres réactive, beaucoup d'intelligence dans les prises de décisions. Tous les partis politiques sont écoutés, tout est fait dans le plus grand respect des uns et des autres.
- Que Versailles ne soit pas au soleil... Même si c'est la ville du Roi Soleil!

antonin

Et quant aux points négatifs/ bémols que vous avez observé au sein de la commune ?

Anaïs

Le côté salaire, vous en êtes satisfait.e ou vous y voyez une marge de progression ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-08-26

Le travail est calme, pas stressant, toujours en bonne ambiance et en bonne humeur. Le salaire est correct, Les horaires et les journees de travail typiques mais pas ennuyantes. Je suis ravie de pouvoir travailler dans cette communaute.

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-18

Administration communale à Bergerac est intéressante comme lieu de travail ? J'ai déjà travaillé dans une autre commune et maintenant je suis intéressé par la commune de Bergerac. Il y a ici des habitants de cette commune ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-26

La société mondialement connus mais dont le travail est trop souvent dégradé par nombre de personnes. Travailler pourCOMMUNE DE CANNES s'est apprendre à travailler en équipe, savoir être rapide, travailler sous pression, devancer les besoins d'un manager, gérer une équipe quand on est responsable de zone, appréhender des horaires très différent et surtout toujours dans la bonne humeur avec une équipe importante et souvent changeante.

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-23

Je suis heureuse de pouvoir intégrer cette équipe et contribuer à son bon fonctionnement. Répondre au téléphone,le contact avec le cadre, le secrétariat pure, rédaction de courrier, classement – c'est le travail calme et satisfaisant

Florent
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille à la mairie depuis trois ans. Je suis impliqué dans la promotion de la ville en France et dans le monde. Lors de diverses manifestations culturelles, je prends des photos pour en faire un souvenir. Le travail me rend heureux parce que la photographie est ma passion.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai que dans COMMUNE DE MONTVENDRE, contrairement à COMMUNE DE SAINT OYEN, ils paient toujours à temps?

Pensez-vous que COMMUNE DE MONTVENDRE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNE DE MONTVENDRE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMMUNE DE MONTVENDRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Attention, nouvelle offre de COMMUNE DE MONTVENDRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NDGTAgent D'accueil Social Et Gestionnaire De Logement Social (H/F), prouvez!

COMMUNE DE MONTVENDRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PFXZDEUX SAISONNIERS ESPACES VERTS (H/F).

COMMUNE DE MONTVENDRE Questions fréquentes