COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE

Civray-de-Touraine
SIREN: 213700792 SIRET: 21370079200012 Téléphone: +33 2 47 23 62 80
Administration

Avis COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Les employés de COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

ambre

louise

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 213700792

ambre

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai que COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

L'entreprise COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE est un employeur stable? Offre-t-il des opportunités de développement ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE? Votre opinion est importante!

Employé(e) De Cantine Et Surveillance Des Élèves (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE.

Un autre recrutement chez COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE, cette fois pour le poste de Aide À La Médiation Culturelle Dans Le Cadre D'un Musée Numérique "Micro Folie".

COMMUNE DE CIVRAY DE TOURAINE Questions fréquentes