COMMUNE DE FEY

Féy
Administration

Avis COMMUNE DE FEY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMMUNE DE FEY ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE FEY ?

Est-il vrai que COMMUNE DE FEY s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE FEY? Sinon, que fait cette entreprise?

COMMUNE DE FEY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

charlène

Connaissez-vous le NIF de COMMUNE DE FEY? Je ne trouve nulle part.

mickael

J'ai ce numero 215702127, mais pour être sûr vérifie-le ou appele COMMUNE DE FEY.

charlène

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.fey-vd.ch/, merci.

Un employé de COMMUNE DE FEY bénéficie d'une riche sécurité sociale?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez COMMUNE DE FEY?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Féy.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMMUNE DE FEY ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

COMMUNE DE FEY Questions fréquentes