COMMUNE DE FEY

Féy SIREN: 215702127 SIRET: 21570212700014

Avis COMMUNE DE FEY

Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?
Comment est le recrutement qui recherche les gens pour obtenir des postes liés à la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE FEY ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE FEY? Sinon, que fait cette entreprise?
Je sais que AMENAGEMENT CONCEPT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COMMUNE DE FEY?
Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE FEY ou dans COMMUNE DE VAL-FOUZON?

COMMUNE DE FEY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
charlène
Connaissez-vous le NIF de COMMUNE DE FEY? Je ne trouve nulle part.
mickael
J'ai ce numero 215702127, mais pour être sûr vérifie-le ou appele COMMUNE DE FEY.
charlène
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.fey-vd.ch/, merci.

Un employé de COMMUNE DE FEY bénéficie d'une riche sécurité sociale?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez COMMUNE DE FEY?
J'ai entendu dire que COMMUNE DE FEY se soucie plus du développement de ses employés que COMMUNE DE VAL-FOUZON, est-ce vrai?
Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Féy.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOMMUNE DE FEY ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!