COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 219400330 SIRET: 21940033000011
Administration

Avis COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS, Offres d'emploi

Quel est le code postal de Fontenay-sous-bois ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-07-07

La chose la plus difficile d dans la societe COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS Fontenay-sous-Bois sont les conflits entre le personnel. L'aspect le plus agréable du poste était d'organiser diveres taches a faire, être en contact avec les retraités.

Elodie

Comment resoindre les conflits?

Andréa

Il y a des formations pour les employes?

Est-il vrai que COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Est-ce vrai que l'entreprise COMMUNE DE SAINT OYEN paie plus d'argents que COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS?

Pourriez-vous écrire, COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3800 €?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS que dans d'autres entreprises de Fontenay-sous-Bois?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS, en tant que auxiliaire de puériculture, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

claude

Chez COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elise

C'est dommage, je pensais que dans COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS est différent.

Pensez-vous que COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Pourriez-vous dire est-ce que COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS a voiture de service ainsi que Groupes Charles André?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCOMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Envoyez votre candidature ici https://fr.jooble.org/desc/-3542966298712584916.

COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS recrute récemment pour des postes :

Travailleur social prévention expulsion / Hôtel social (h/f), Travailleur social insertion RSA (h/f)

Comment est l'ambiance et le travail chezCOMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

COMMUNE DE FONTENAY SOUS BOIS Questions fréquentes