COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS

Gouy-en-Artois SIREN: 216203794 SIRET: 21620379400013

Avis COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS

Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?
Quelles sont vos impressions du recrutement chez COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS ?

Est-ce que COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2
maéva
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS. Où je peux le trouver?
joel
Salut, il peut facilement le trouver sur http://gouyenartois.fr/ COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS.
maéva
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-il vrai que COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?
COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS attend vos candidatures du 2020-01-15. J'espère qu'on se voit bientôt!

Est-ce que COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS a beaucoup de nouveaux clients?
Pensez-vous que COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
Avez-vous travaillé chez COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

COMMUNE DE GOUY EN ARTOIS Questions fréquentes